Composition des chambres dans les hôtels/motels à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Nous partons à 3 jeunes de 21 ans l'été prochain pour un circuit dans l'ouest USA, et je voulais savoir au niveau des chambres de motels/Hotels genre motel6 ou autres :

Si je reserve pour 2 personnes, dans la chambre il n'y aura qu'un seul lit queen ?

Car j'ai entendu dire certains reservais pour 2 personnes, et se retrouvaient avec 2 lits Queen ou 1 lit queen et un lit simple ??

Si je me tente de réserver pour 2 alors qu'on est 3, on peut avoir 3 couchages ?? (au pire on apporte des matelas.. car on fera aussi du camping...)

Merci
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Sur tout le territoire, les Motel6 ont la même méthode : le tarif donné pour une chambre est en base pour une personne, et chaque adulte (+17ans chez eux) additionnel c'est 6$ de plus. Ceci est totalement indépendant du nombre de lits dans la chambre ! Alors c'est simple avec eux : sur le site tu demandes une chambre à 2 lits Queen / 3 adultes et c'est ça que tu auras. De toute façon c'est au check-in qu'on te demande ce que tu veux ! si vous arrivez à 3, ils vont pas te donner une chambre à 1 lit !! Et ça, c'est vrai quel que soit le motel/hôtel. NB: dans aucun motel aux US je n'ai trouvé de lit plus petit que Queen size !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
DI Diddy11 Veteran ·
ok merci,

Mais si je resevre par internet une chambre avec 1 lit queen, et qu'on se ramène à 3, ils vont me donner une chambre avec 1 queen + 1 autre lit mais ils vont bien me demander un supllément ?

Merci
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
Chez Motel6 : OUI, 6$ ! par contre, pas nécéssairement chez d'autres ! Les Super8 par ex ont un tarif par chambre, selon le nombre de lits, et pas selon le nombre de personnes ! Fais des simulations sur ces 2 sites et tu verras !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
DI Diddy11 Veteran ·
donc quand je recherche un motel6 sur leur site, si je mets 2 adultes, j'ajoute 6$ au prix pour avoir un 2e lit ?

Car pour celui de las vegas, quand je mets 3 personnes, ils me mettent une chambre avec 2 lits queen pour 44$ !!

merci
Si tu demandes 1 chambre et 3 adultes, ça sera forcément 2 lits Queen et si on te dit 44$ eh bien c'est 44$ (plus les taxes bien sur ! Le site tient compte des éléments donnés pour te donner le prix ! Arrête de te faire des noeuds aux neurones !!

Similar discussions

You might also like