Concert de Céline Dion: acheter le billet sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
voila, je me rend a las vegas en janvier et je voudrais savoir s'il est plus facile d'acheter des billets sur place avant le show ou si il faut reserver sur le net? sur le net tout les sites de vente son en anglais🤪 est ce qu'il est possible de reserver sa place sur internet et d'aller chercher les billets aux guichet avant le spectacle?
VA Vautour2121 Regular ·
Salut.

Nous arrivons justement de Végas et nous avons vu le spectacle de Céline et de Love des Beatles. Je te conseille fortement de les réserver à l'avance car c'est toujours complet. Avec www.ticketmaster.com c'est très facile. Si tu ne comprends pas coment acheter des billets en anglais par ce système, tu vas trouver ça pénible sur place car tout est en anglais. Une fois que tu as acheté tes billets tu as le choix de les imprimer avec ton ordi ou bien ils les gardent pour toi à la billeterie.

Si tu as besoin d'aide pour les acheter fais moi signe.
TA Tabhata ·
merci pour le lien, c'est effectivement tres facile😎 tu as vu love, est ce que ça vaut le coup? et sinon pour les resto? certain annonce des horaires de 5 a 11pm, 11 h c'est la fermeture de la cuisine ou alors ils ferment a cet heures?
TS TSL Regular ·
Pour ma part, je suis allé voir ce concert en 2005. J'avais réservé par Internet et j'ai pu récupérer mes billets dans l'apres midi au guichet a coté de la salle de spéctacle en quelques minutes. Je te conseille donc de les acheter a l'avance car en plus c'est tout le temps plein. Bon spéctacle.

Note : Prends du temps pour visiter Vegas car c'est vraiment génial (http://carnets.voyage.free.fr/USA_Las_Vegas.php)
VA Vautour2121 Regular ·
Pour le spectacle de Love, j'ai aimé sauf que j'étais assis trop bas soit dans la section 207 rangée K (Va voir le plan dans le site www.cirquedusoleil.com ) Étant donné qu'il y a de l'action tout autour de la scène et que ça se passe beaucoup dans les airs, les meilleurs sièges sont ceux de la section 200 et 209 les rangées N à R. Il ne faut surtout pas faire l'erreur de prendre les billets les plus chers, vous allez sortir de là avec un torticolis.

Ce qu"il y a de plus formidable dans ce show, c'est le son. Il y a même des caisses de son intégrées à chaque siège. Mettez votre oreille sur le haut de chaque siège et vous verrez.

Je ne sais pas combien de soir vous passez à Végas mais moi je me garderais une soirée avec des spectacles gratuits, question de budget entre autres. Nous étions là seulement 2 soirs (Céline et Love) et par le fait nous avons manqué le Freemont expérience au centre-ville ainsi que le spectacle des sirènes au Treasure Island.

C'aurait été peut-être possible de combiner spectacles gratuits et payant pour tout voir mais n'oubliez pas que les journées sont assez fatigantes à Végas car on marche énormément et le soir venu on manque un peu d'énergie.

Ne manquez pas sous aucun prétexte de visiter le Vénitien, le Bellagio et le Caésar Palace. Prenez votre temps pour ces 3 hôtels car il y a tant à voir.

Bon voyage.

Similar discussions

You might also like