Confirmation de réservation dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
bonjour a tous,

je pars en septembre prochain aux usa, j'ai déja reservé la plupart de mes hotels et camping ...

je voulais savoir si il fallait téléphoner pour confirmer notre reservation 2, 3 jours avant d'arriver...

si oui dans lesquels ??? j'ai reservé au super 8 ??? motel 6 ???? camping madison a yellowstone ???? koa ??? goulding campground MV ?? flamingo LV ??? bob's motel page ???

merci d'avance...
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

Non pas besoin de confirmer votre réservation, si ce n'est le jour même, si vous savez que vous arriverez tard, prévenir l'hôtel de votre arrivée tardive.
JO Johanna12 ·
Aucun souci. J'en reviens, j'avais fait des résas 2 mois avant, je n'ai rien confirmé et je n'ai eu aucun problème. De toute facon quand on réserve par internet on a des confirmations écrites que tu peux présenter en cas de problème. Johanna
CA Californie08 Regular ·
Slt

Il ne faut effectivement pas confirmer sauf si tu sais que tu arriveras pas à l'heure prévue à l'hôtel. Nous devions appeler pour 1 hotel seulement, mais c'était spécifié dans la réservation qu'il fallait appeler pour confirmer.

www.noshistoires.com/Californie.html
Suivez nos carnets de voyage : Californie, Vietnam/cambodge, Crête, Milan...: Road trip Californie 2008

Similar discussions

You might also like