Conseils pour visite de Bryce Canyon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour,

J'ai préparé mon road trip dans l'Ouest des USA en detail. Juste une question concernant mon 4eme Jour

Jour 3 : visite des alentours de Page (Antelope C, Horseshoes Bend, Lac Powell) Jour 4 : Réveil a Page, az => Départ 8h - route (3h) visite de Bryce Canyon => route (3h) vers Hurricane (en passant par springdale) nuit a Hurricane, ut Jour 5 : à Zion et route vers Las Vegas en fin d'après midi.

Est ce faisable de voir Bryce Canyon dans cette configuration de route ? Nous ne comptons pas faire de rando a Bryce Canyon.

Merci d'avance.
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Bien sur faisable ! tout est faisable ! mais là je trouve que Bryce en si peu de temps, même sans rando, c'est dommage ! D'abord, faire en 3 heures le trajet de Page à Bryce, j'y crois pas ! cette route par les Vermillon cliffs, Kanab, sans parler de la branche sud de la 89 par Jacob Lake qui est superbe, mérite de nombreux arrêts photos ! Au mieux ça va vous laisser l'aprème pour Bryce... aucune chance pour le sunset si vous partez de suite vers Hurricane ! Pourquoi pas faire dodo à Bryce ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
FE Feefee Regular ·
Bonsoir, Merci de ta réponse. Je me doutais de la réponse... ca me conforte donc dans l'idée de se lever très tôt ce matin la pour profiter de la route, puis de Bryce. Pour le fait de dormir du coté de Bryce, nous partons dans 20j et les hotels sont déjà réservés. j'essaie maintenant de peaufiner au mieux le parcours et de prévoir a peu prés les heures de reveil pour les jours "chargés" (oui, j'optimise aussi les heures de repos) ;)
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
SI Sixiemesens Veteran ·
Moi ce qui me gène c'est surtout pourquoi dormir à Hurricane alors que tu vas à Zion le lendemain! Tu as regardé au BestWestern de Mount Carmel Junction si il y a des places? pour les 2 nuits, je m'explique comme ça tu arrives en soirée à MCJ, le lendemain (J4) tu as largement le temps de profiter de Bryce et le J5 tu va directement à Zion, fin d'après midi à Valley of fire et arrivée en soirée à Vegas
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil

Similar discussions

You might also like