Côte ouest des Etats Unis avec un enfant de cinq ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour

Cette été je pars en famille sur la côte Ouest des etats Unis, en circuit individuel .je souhaiterais connaitre les lieux et parcs à ne manquer sous aucun prétexte, sachant que j'ai un petit garçon de cinq ans et demi et que j'essaie de limiter les étapes et les kms.

Merci d'avance 🙂
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

seattle ou san diego ? excuse moi mais ... à + philippe du lot
philippe du lot
HU Humberts ·
Bonjour,

Je ne sais pas si vous parlez du nord ouest ou de la Californie. Je parts moi aussi au mois d'août avec mes 3 enfants, 13.10 et 5 ans. Nous ferons une boucle San Francisco, côte pacifique jusqu'à Los Angeles, Las Vegas, Yosemite et retour à SF. Je suis également à la recherche d'info concernant les activités pour les enfants autres que des visites comme par exemple, cheval, vtt, rafting, spectacles ect. Si vous recherchez comme moi des infos sur la Californie et le Nevada, je vous propose de nous tenir informés de nos recherches. Merci aux autres internautes qui voudrons bien nous aider.
SH Shaa ·
Merci de votre réponse, Nous allons faire en quelque sorte le même parcours que vous . J'ai acheter le guide du routard qui m'a permis de trouver différentes d'activité à pratiquer en famille .

Similar discussions

You might also like