Etats-Unis: coupons rabais pour hôtels imprimables sur internet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonsoir.

J'aimerais savoir à part les sites www.roomsaver.com, travelcoupons.com et theoig.com, je cherches des sites internet pour rabais d'hôtels avec coupons pour les États-Unis. Plus précisément pour la Virginie etc, etc ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peux me renseigner s.v.p ?

Au Revoir.

Syltours
MG Mguibentif Globetrotter ·
voir aussi http://www.voyage-magazine.com/hotels.asp
Mathilde
Néfer Globetrotter ·
Bonjour le Félicien,

En ces temps de baisse de prix dans l'hôtellerie partout aux USA est-il avantageux de se préoccuper des coupons auxquels tu fais allusion?

D'autant plus qu'il y a deux restrictions qui me fatiguent un peu:

Coupon valid on a walk-in basis only. Coupon based on availability for rooms at this rate.

Pour qui sait lire entre les lignes, on devine ce qu'on peut se faire dire au moment de l'enregistrement: sorry no more room available.

Deux questions;

As-tu déjà eu une expérience avec ces coupons?As-tu demandé des prix chez Hotwire ?
SY Syltours ·
🙂 Oui, j'ai déjà eu une bonne expérience avec ses coupons. Ça n'arrivait pas souvent que je me suis fais dire, Désolé nous n'avons aucune chambre de disponible à un hôtel en question.

Je n'ai jamais demandé des prix à Hotwire.com. Je trouve qu'il ne donne seulement que les prix bon marchés et non le nom de ou des hôtels en question sur leur pages d'acceuil et dans leur contenus.😠

Donc, je ne sais pas de quel compagnies d'hôtels que j'ai affaire comme exemple un Holiday Inn Express Hôtel & Suites, Hampton Inn, Comfort Inn, Quality Inn, Marriott Fairfield Inn, etc, etc.😠

Syltours
Néfer Globetrotter ·
Salut à nouveau,

Bien heureux d'avoir lu ton commentaire positif sur ton expérience.

Avec Hotwire il y a toujours cet élément de surprise où nous envoie-t-il?

Testé à deux reprises et ai été satisfait à chaque fois.

Sur leur site trouve le Hotwire Star Rating Guide puis Star Rating Description, ensuite tu auras une très bonne idée où il t'envoiera dormir.

Ainsi tu sauras à quel nom de chaînes correspond le nombre d'étoiles.
VW Vwblues Regular ·
J'ai eu une très bonne expérience avec Hotwire.com

Il faut cependant payer sur réservation.
Jouir de la vie... parce que c'est la vie...
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Un chapeau identique au mien! Voilà pourquoi je te salue.😉😎

Il n'y a pas mieux, faut dire et c'est de fabrication canadienne et garantie à vie!!!!!

Par curiosité, où la photo a-t-elle été prise ou autrement qui est à ta gauche?
VW Vwblues Regular ·
La photo fut prise à la Plaza de Armas, à La Habana.

Il s'agit d'une sculpture. J'ai pris la même position.
Jouir de la vie... parce que c'est la vie...
SY Syltours ·
🙂Je ne veux pas réserver pour une chambre d'hôtel parce que je ne sais pas où exactement je vais me loger en route dans quelle ville.

Similar discussions

You might also like