Coût du city pass à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

Ca y est, nous partons enfin à New york !! depuis le temps que je voulais faire ce voyage. Donc je suis en train de me renseigner sur les sites à voir ... et j'ai un livre sur NY dans lequel il marque que le city pass coute 65 $ (le guide est recent, achevé impression janvier 2009) mais qd je vais sur le site citypass, il marque qu'il coute 74$ au lieu de 134$ !!! c'est énorme !! et ds mon agence de voyage on me le propose à 60 euros. alors je voulais savoir si certains d'entre vous y st allés recemment et combien coute reellement ce city pass ?? merci beaucoup mary
VA Vazyvite Globetrotter ·
C'est forcément le site officiel qui est juste à 74$. Les 134$ c'est le total des prix "normaux" si on payait à chaque endroit le plein tarif.

Et pour info, un guide imprimé en Janvier 2009 peut très bien être ( et c'est souvent le cas 😕 ) un réédition de 2007 par exemple. On change juste le titre et zou .....
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
CP Cpar Regular ·
Bonjour,

Je reviens de NY il y a quelques jours et j'en ai acheté 2 sur place (le lundi 23 février). Je te confirme que le City pass dont tu parles est à 74 USD pour une valeur d'achat des 6 attractions de 134 USD en valeur unitaire. http://www.citypass.com/city/ny.html

Sinon, 60 Euros = 74 USD environ, à quelques centimes près, au change actuel.

Bon séjour.
FR Frankye ·
Bonjour, Je suis guide a NYC. Le city pass vient d'augmenter il est effectivement a 74$. Maintenant pour voir si c'est valable il faut faire les comptes. Statue de la Liberte: 12 dollars ou croisiere de 90 minutes avec circle line ( ca doit etre dans les 15 dollars) mais on peut prendre le ferry pour aller a Staten Island ( on a une tres belle vue de la baie et c'est gratuit) MoMa: 20 dollars mais le MoMa est gratuit le vendredi a partir de 16H00 jusqu'a 20H00. Metropolitan Museum: 20 dollars (a 2 dollars pres) mais en fait il s'agit d'une donation suggeree, on peut tres bien donner 15 dollars pour 2. (Donnez pas 2 dollars par personne ca fait trop radin!) Guggenheim Museum: Interessant pour son architecture. Vous pouvez rentrer dans le musee et voir ca gratuitement. Expo temporaire: renseignez vous, il y a de temps en temps des expos Extraordinaires, mais aussi souvent rien de detonnant. le guggenheim coute 20 dollars (a 2 dollars pres) L'Intrepid (Air-Sea-Space Museum de NYC) doit etre de nouveau dans le city pass, il n'y a pas de discount possible. Regardez tout ce qui est propose dans le city pass et vous verrez aussi qu'il y a peut-etre 1 ou 2 visites qui ne vous interresse pas. Voila faites vos comptes, allez sur le website de city pass new york city. and Have Fun, Ciao
franky
AN Annickdebx ·
Bonjour, je profite de votre réponse et que vous soyez à New York pour vous poser qlq questions. Je pars à NY le 24 mars et souhaite connaître le budget moyen par jour pour les repas, snack et restaurant classique? Et puis au niveau du temps, est ce que le thermomètre est remonté? Merci de la réponse Annick de Bordeaux

Similar discussions

You might also like