Croisière avec quatre enfants au départ de la Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Nous sommes une famille avec 4 enfants (17, 9, 8, et 5ans). Nous irons visiter de la famille en Floride en février ou mars 2011 et aimerions en profiter pour faire une croisière de 3 ou 4 jours avec les enfants. C' est une première pour nous et il y a tellement de choix, je ne sais plus où donner de la tête! Y a-t-il des bateaux plus recommandés pour les familles (plus grandes cabines, suites, piscine pour les enfants avec jeux d' eau...)? Je sais que nous devrons prendre 2 cabines mais ça ne pose pas trop de problème avec notre grande de 17 ans. Est-ce que les prix s' équivalent d' une croisière à l' autre? Également, y a-t-il des croisières plus fréquentées par des francophones, les enfants comprennent un peu l' anglais mais ne sont pas bilingue. Combien de temps durent les escales? A-t-on le temps de profiter de la plage? J' ai tellement de questions!!! Mais je vais arrêter ici et attendre vos réponses avec impatience!!

Merci à l' avance!! Une maman qui a bien hâte à ses vacances!!
KR Kristopher Regular ·
Le Carnival Imagination offre des 3-4 jours en partance de Miami.

Il offre un parc aquatique avec jeux d'eau et glissades, mon fils (9 ans) adore. Il offre aussi un camps pour les enfants avec activités supervisées et gratuites.

Nos avons voyagé sur un bateau soeur (Fascination) et avons adoré.

Habituellement, lors des escales, vous profitez d'environ 6-9 heures sur place, amplement le temps d'aller à la plage ou de faire une excursion.

Carnival offre des cabines de très bonnes grandeurs (185 p, c.) à des prix imbattables dans l'industrie.

Amusez-vous bien !
Carnival Fascination (Février 2009), Carnival Fascination (Juillet 2009), Carnival Liberty (Mars 2010), Carnival Fantasy (Juillet 2010), Carnival Dream (Janvier 2011), Carnival Valor (Juillet 2011) carnival Glory (Juillet 2012), Carnival Breeze (Janvier 2013)
PO Poupoupatou ·
Merci pour cette réponse!! C' est très détaillé! Je suis allée voir leur site et ça semble vraiment bien!! Merci encore!!

Similar discussions

You might also like