Croisière Boston-Bermudes sur le navire Norwegian Spirit cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
😠j, aimerais avoir des nouvelles des gens qui sont alles en croisiere sur le navire norwegian spirit boston bermude car moi je fait la croisiere cette ete merci
casabone
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonjour pourquoi ceci en début de message "😠" !!!

mon C/R sur le Spirit mais pas vers les Bermudes, beaucoup de photos bonne lecture @+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
CA Casabone ·
merci titi il est beau mon petit monstre t, en envoit un plus gentit😎
casabone
NI Niouki ·
Bonjour. Nous avions fait la croisière en juillet 2009 avec 2 enfants de 10 et 5 ans. Super. Très beau bateau, bouffe excellente, propre.Les enfants ont adorés la piscine arrière avec ses glissades (Trop de monde à la piscine du milieu) .Bermuda, nous avons pris l autobus pour aller à la plage et ca vaut la peine et aussi le traversier, le paysage est très beau. Le NORVEGIAN SPIRIT est le meilleur de ceux que l on a fait, MSC FASCINATION, MSC EXTACY, MSC SYMPHONIA. Juillet cette année le CARRIBEAN PRINCESS. ps. Le restaurant asiatique et restaurant francais à ne pas manquer. $$ Et les spectacles SHOW TIME SHOW TIME
CA Casabone ·
bonjour riouki merci de tes commentaires nous partons au mois d, aout avec trois jeune de 13 ans et15ans pour la plage es ce que faut prende le traversier et le bus aussi faut il payer pour la plage et pour la nouriture a la plage es quil y aun casse croute merci 😎
casabone
NI Niouki ·
Bonjour Cassabone, suite à votre réponse, la plus belle plage est HORSESHOES BAY. Vous pouvez prendre le bus en partance de Kings Wharf (20 minutes) qui ce fait trés bien , le paysage qui est magnifique ou bien le traversier direction HAMILTON ensuite le bus direction HORSESHOES BAY. ATTENTION vérifier la journée que vous prenez le traversier et l heure laquelle il repart pour KINGS WHARF. Cela nous est arrivé , nous avions mal regardé la journée et l'heure, plus de traversier. Donc nous avions pris l autobus, 20 minutes et le paysage wow, nous avions pu parler aussi avec les habitants, très sympathiques.À la plage il y a restaurant, boisson, liqueur, jus, eau, bouffe, toilette et douche. Parasol $.Quand vous serez installé sur la plage, prenez une petite marche vers la gauche de la plage WOW c est magnifique, photo à prendre.La plage est gratuite et le bus je crois 4 $ par personne.Pour voir des photos tape Horseshoes Bay Bermuda. Au fait les business man portent vraiment le bermuda rose ou vert ou bleu turkoise de toute beauté hihihi.
CA Casabone ·
😏merci tres bien tes reponses ca va m, aider j, ai bien hate bye
casabone
CA Casabone ·
bonjour niouki merci de tes reponses je voudrait savoir si on peut laisser notre voiture a l, hotel holliday in exprex nous venons de quebecsi toi tu ne le sait pas je demande a tous les autres membres si ils peuvent me donner une reponse merci a tous
casabone

Similar discussions

You might also like