Croisière NCL de San Francisco à Valparaíso (Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PJ
bonjour nous aimerions faire cette croisiere mais nous parlons tres peu l'anglais nous pensons la reserver avec echos du large avez vous des renseignements concernant les escales, le bateau c'est le sun, mois de depart novembre, info meteo merci a tous
1977-78 orage circuit 2001 tunisie, 2002 -2004 maroc, 2003 thaillande 2005 turquie, 2006 viet-nam, 2007 italie, 2008 espagne, 2009 portugal 2010 grece, maroc,2011 transat antilles,2014 msc splendida.2016 msc musica croisiere :croisieurope le rhin romantique
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonsoir, echos du large aucun soucis ils sont très pro et au même prix que les agences du web !

NCL très bien mais c'est une compagnie us révisez votre anglais ce sera très utile ! Je ne connais que le Gém mais peux vous parler de NCL si vous le souhaitez.
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bjr

ce que je peux dire nous étions 3, moi et 2 enfants (8 jours) 14 au 22 février 2009.

j'ai réservé avec échos du large, super (contact Jacques et Christine)j'ai fait il y a deux semaines le Norwegian Spirit (new Orléans Mexique Guatemala Belize new Orléans) échos du large m'avait aussi réservé l'hôtel la veille à la nouvelle Orléans et les transferts hôtel-bateau et bateau aéroport sur le bateau nous étions que trois français en tout et pour tout avons rencontré 4 Québécois, 2 Mauriciens (équipage), et un américain d'origine tunisienne qui parlaient français pour le reste se fut l'anglais, et comme je l'ai dit dans mon récit, sans en parler un mot on passe obligatoirement à côté de chose pratiques et utiles, avec un peu de maitrise ça va. en tout les cas allez y, expérience géniale mon récit à ce lien :

http://voyageforum.com/v.f?post=2403379;
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
JA Jackimo Veteran ·
Bonjour J'ai effectué cette croisiere de Valparaiso, Puerto Montt Fjords chilien, détroit de Magellan Punta Arenas, Ushuaia, Cap Horn Puerto Madryn Buenos Ayres Rio de Janeiro L'agence Monacruises Directrice Laurence Les excursions à Puerto Montt Ushuaia et Punta Arenas avaient été organiséees avec guide français par l'agence Nous avions passes 2 jours avant de partir a Vina del Mar pour visiter Valparaiso çà vaut le coup Quant à ce voyage c'est grandiose
PJ Pjan Regular ·
merci pour votre reponse sur le bateau je pense que notre anglais sera suffisant mais c'est surtout lors des excursions en anglais ce sera beaucoup plus compliqué a bientot
1977-78 orage circuit 2001 tunisie, 2002 -2004 maroc, 2003 thaillande 2005 turquie, 2006 viet-nam, 2007 italie, 2008 espagne, 2009 portugal 2010 grece, maroc,2011 transat antilles,2014 msc splendida.2016 msc musica croisiere :croisieurope le rhin romantique
PJ Pjan Regular ·
merci pour votre réponse nous pensons prendre un jour avant croisiere a san francisco et un jour apres a valparaiso chez echos du large il y a possibilité d'excursion en francais si il y a plus de 20 passagers qui ont reservé avec eux a bientot

Similar discussions

You might also like