Un ou deux jours au Grand Canyon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, notre périple de 20 jours dans l'ouest en juillet 2009 prend forme petit à petit. Ma question : sachant : 1 - que nous ne ferons pas de randonnées 2 - que nous arriverons de Las Vegas en début d'après-midi sur le Grand Canyon, 3 - que nous y dormirons une nuit avant de partir à M Valley 4 - que nous aimerions survoler le grand canyon : devons-nous y passer une nuit ou 2 ?

Merci de vos réponses
chanpili
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour puisque vous n'allez pas faire randonnées, 1 nuitée devrait suffire le lendemain vous pourriez repartir en milieu d'après midi et faire en sorte d'arriver à Monument Valley avant le coucher de soleil
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
QU Quiquotte Regular ·
Bonjour, notre périple de 20 jours dans l'ouest en juillet 2009 prend forme petit à petit. Ma question : sachant : 1 - que nous ne ferons pas de randonnées

Même sans faire de randonnée qui descend dans le canyon, il y a le Rim Trail parfaitement accessible de Pipe Creek Vista (côté Est) jusqu'à Kolb Studio (à l'Ouest), soit pas loin de 6 km... 🙂

2 - que nous arriverons de Las Vegas en début d'après-midi sur le Grand Canyon, 3 - que nous y dormirons une nuit avant de partir à M Valley 4 - que nous aimerions survoler le grand canyon : devons-nous y passer une nuit ou 2 ?

Merci de vos réponses

Une nuit et deux grosses demie-journées devraient suffire... Nous y somme restés 2 jours complets (mais en septembre les jours sont plus courts) et ne nous sommes pas ennuyés. Ne manquez pas le coucher de soleil et, si c'est un jour de pleine lune, le lever de lune, superbe. 🙂
Quelques paysages panoramiques de notre voyage "USA 2008" : http://patrick.azay.free.fr Le blog de notre voyage "USA 2009" : http://patrick.azay.free.fr/Wordpress/ Quitter le sol et tout devient accessible !!!
CH Chanpili Regular ·
Merci de vos réponses à tous les deux. Je pense donc que nous allons faire 1 nuit : c'est toujours une nuit de gagnée sur une autre halte du parcours😉
chanpili

Similar discussions

You might also like