Itinéraire de deux jours entre le Grand Canyon et Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

Je recherche un conseil avant de boucler notre itinéraire pour notre voyage de 15 jours dans l'ouest en septembre. Après la visite du Grand Canyon, nous avons 2 jours pour rejoindre Las Vegas. L'idée première était de faire Lake Pauwel, et ensuite Bryce Canyon. Pensez-vous qu'il y ait mieux à faire (sans passer tout son temps sur les routes), et quelles sont les meilleures villes pour loger? D'avance merci.😏
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour avant de répondre à vos interrogations, je voudrais savoir si vous compter faire le versant Sud ou le versant Nord du Grand Canyon, car les trajets sont totalement différents
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
CA Cast Veteran ·
Beaucoup pensent que le lac powell n'est pas un coin super ... Moi j'adore !... C'est reposant ! un peu de fraicheur au milieu de cette chaleur ! Antelope canyon vers 12H, un petit tour en bateau ou en jet ski sur le lac, Horseshoe bend, le soir, tous les campeurs arrivent sur la plage avec leurs campings car ! y'a moyen de discuter, sympathiser... Qui sait, peut être même de faire un barbecue avec quelques américains partageurs !... la belle vie quoi !...
AL AL1342 ·
La visite se fera par lecoté sud (venant de Flagstaff)

Merci.
LI Lindbergh Veteran ·
le mieux dans ce cas serait de continuer jusqu'à Monument Valley puis revenir sur Las Vagas
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"

Similar discussions

You might also like