Devis pour la route 66 de Los Angeles à Chicago
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà fait faire un devis par JET SET EQUINOXIALE par le biais d'internet, et si toutes les conditions ont été respectées. Car je me trouve dans la situation suivante : En passant par JET SET EQUINOXIALE (internet) les frais d'abandon pour une voiture aux Etats Unis est de 100 $, alors qu'en passant par une agence de voyage qui travaille avec JET SET, les frais d'abandon sont de 600 $.Pourquoi une telle différence ? Personne ne peut me répondre, ni l'agence de voyage, ni JET SET (internet). Merci de votre réponse. Je vais faire la route 66 de LOS ANGELES à CHICAGO, donc frais d'abandon obligatoire. Merci à tous d'avance de vos réponses.
EL Elpapillon ·
bonjour Laurence, je souhaiterais connaître les contacts de cette agence, ton avis, etc... je souhaiterais effectuer la traversée New-York - San Francisco en 30 jours. merci d'avance, Niko
Papillon
LA Laurence73 Regular ·
Bonjour Elpapillon

Je te donne l'adresse de cette agence avec qui j'ai voyagé en 2006 pour faire la route 66. Aucun problème avec eux. Ce que je fais, je prépare mon voyage à l'avance (avion, hôtels et voiture) je leur envoi la liste de ce que je veux, et ensuite ils me font un devis (parfois ils ne travaillent pas avec les hôtels que je leur demande) alors ils m'envoient les leurs et soit je change d'hôtel et je prend un des leurs, soit je leur donne un autre nom. Pour cette année, je repars avec eux (San Francisco à San Diego puis vallée de la mort, Las Vegas, Sequoia Park) et j'ai fait la même chose qu'en 2006 en leur préparant mon voyage.

Adresse : JetSet Voyages 41 rue Galilee 75116 PARIS Tél. : 01 53 67 13 13

Pour internet je tape Jet Set Equinoxial dans le moteur de recherche ou jetset-voyages.fr

Bonnes vacances à toi 😉😉

Laurence

Similar discussions

You might also like