Différences entre le Venetian et le Palazzo à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CN
Salut,

Je vois pas ce que le Palazzo a de mieux que le Venetian, les chambres se ressemblent et le prix aussi. Peut-être que l'un d'eux est plus facile d'accès, ou possède une meilleure vue sur le strip ? Je vois juste que le Palazzo a un écran plat de 42" contre 32" au Venetian dans sa chambre bas de gamme (lol)

En tout cas ce sera un des deux😉.
CE Cendryon Globetrotter ·
D'après ce que j'ai compris, le Palazzo c'est une autre tour, un peu plus éloignée de l'initiale (Venetian), sans toutefois l'être trop...cela dit parait-il qu'on fait pas mal de pas dans ce dédale !...🤪

Fais des recherches sur le site de l'hotel tu verras les plans ! C'est là que je les ai trouvés.

et... j'ai retenu au Venetian 🙂
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
NI Nine59 Regular ·
Je suis decendue au venetian l'annee derniere tres bel hotel, les chambres sont plus ou moins les memes au Palazzo mais plus recentes.Selon l'etage ou vous trouvez au venetian les chambres sont parfois un peu sombres mais franchement c'est un detail!regardez sur le site tripadvisor l'avis des voyageurs.Bon voyage! J'y retourne en sep mais cette fois je descends a l'encore!
CN CNH320 Regular ·
OK donc finalement, pas de grande différence.

C'est vrai que ça doit être long avant d'atteindre sa chambre, ça fera une petite rando avant le dodo.

Bon séjour merci !

Similar discussions

You might also like