Différences entre Disneyland Paris et Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe de vrais différences actuellement entre Disneyland Paris et Disneyland Los Angeles ? Pensez vous que cela vaut le coup d'y aller à Los Angeles lorsque je serais en voyage dans cette ville ? D'avance merci pour votre aide 😎
DJ Djinico07 ·
Salut, DisneyLand de Los Angeles est vieillissant, perso , je trouve celui de Paris 10 fois mieux. Je privilégireai plus la visite d'universal studio qui lui est 10 fois mieux que DisneyLand Studio Paris.
YO Yohcha Regular ·
Salut, DisneyLand de Los Angeles est vieillissant, perso , je trouve celui de Paris 10 fois mieux. Je privilégireai plus la visite d'universal studio qui lui est 10 fois mieux que DisneyLand Studio Paris.

D'accord avec toi. Si tu as vu Diney Paris, tu as vu celui de Los Angeles
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Pas mal d'attractions sont communes aux deux parcs, avec éventuellement quelques différences de style. Autant aller à Universal Studios 🙂
Contributions CC BY-SA
AK Akiestasofi Regular ·
Los Angeles !!! y'a pas photo. C'est vrai que si tu es allée à celui de Paris, bah profite pour voir autre chose, comme Universal Studios. Bon voyage, vous allez vous amuser, c'est génial. moi particulièrement j'ai préféré DisneyLand

La vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
PA ParisLima Regular ·
Bonjour,

Les attractions sont à peu près identiques mais la mentalité est totalement différente et beaucoup plus agréable pas de stress à faire la queue on fait des connaissances on rit super sympa et puis à côté il y a aussi les studio universal......

Amicalement Delphine

www.fantasticperu.com

Similar discussions

You might also like