Donne informations sur la Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour a tous, nous sommes de passage en californie 15 jours, nous pouvons vous donnez des renseignements pour san Francisco, los angeles... Et pour ceux qui sont dans le coin on se boit une biere quand vous voulez.😉 ++
MA Maricla ·
loger plutot à union square parce que c'est pratique ou vers cow hollow ou marina parce que c'est plus joli ?quel feeling ? merci
CL CLick Veteran ·
Pas tres loin de mission Parc, du faite que c'est bien deservis par les bus, metros... Et surtout nous avons un hostel pas trop cher pour ses prestations Adelaide hostel 5 isidora Dancun Lane San francisco son prix 250 dollar la semaine, dejeune a volonte, internet free, chambre correct, bonne ambiance... Pour 2 personnes.

http://www.adelaidehostle.com

Sinon la marina est plutot simpa aussi, joli, verdoyant, pas tres loin du Golden Gate. Nous sous sommes pas trop renseigne pour les hotels vu que le notre nous plais bien.😉

Pour nous s'a aura ete du feeling, on est passe a l'auberge de jeunesse Europa qui etait un peu rustique pour nous et nous a conseille cet hotel. On ne regret pas!😉

++
MA Maricla ·
merci beaucoup
FA FabienneCA Globetrotter ·
Cow Hollow!!!!!!!! un super quartier pas du tout craignos... à explorer!
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Ah non! Y' en a marre des touristes...

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
FA FabienneCA Globetrotter ·
Ptit rigolo!!!😎
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
JE JenniferG ·
Je suis intéressée par des hotels abordables en Californie. Pour info, le lien ne fonctionne pas.

A+
Jennifer
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonsoir, A mon avis il faut lire Adelaidehostel et pas hostle ! Pour info un hostel c'est une auberge de jeunesse aux US.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
CL CLick Veteran ·
a oui, j avais mal ecrit dsl

http://www.adelaidehostel.com

Donc oui c' est good, je metterais un autre lien plus tard avec d autres bon plans, pour l hebergement.😉 a++
CL CLick Veteran ·
Voila le petit bilan http://tourduglobe.celeonet.fr/tourduglobe/articles.php?lng=fr&pg=250

Vous y trouverez quelques articles sur le logement, les bons plans...++ Bon voyage a tous😉

Similar discussions

You might also like