Durée du trajet Tusayan-Death Valley?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire, car il l'a fait (!) la durée et le nombre de kilometres entre ces 2 destinations?? (sur viamichelin, ils mettent 10 h.... c'est possible??) Sinon, je comptais faire Bryce-DV, mais là, c'est vraiment trop long. Je ne voulais pas revenir sur Las Vegas après Bryce en direction de DV...

Merci pour votre aide!!

Daniel
VA Vazyvite Globetrotter ·
Ben déjà Death Valley c'est un grand parc et pas un point précis .... et puis de temps en temps, on peut faire un truc de dingue : regarder une carte en papier 🤪 Ouais, je sais que c'est super ringard, qu'on a abattu un arbre pour l'imprimer et donc qu'un écureuil est devenu SDF, qu'un camion a craché son CO² pour descendre le tronc dans la vallée, qu'un mec s'est coupé la main dans la scierie, que la papeterie pollue la rivière et que le cargo qui a apporté le papier a dégazé au large de Brest ...... mais je m'en fous un max, je trouve ça pratique moi 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
TH TheDani ·
Tiens un rigolo.............................
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Comme, depuis longtemps déjà, je suis un adepte de la carte papier...., et que par ailleurs j'ai déjà fait ce parcours plusieurs fois en sens inverse, je te confirme que de Grand Canyon village à Death Valley Junction (juste à l'entrée Est de DV) il y a exactement 355 miles (oui là bas c'est de miles qu'il faut parler !). Donc sans trop s'arrêter, compte entre 6 et 7 heures de route. Si tu passes par la célèbre 66 entre Seligman et Kingman, compte une heure de plus au bas mot !

Quant à la traversée de Las Vegas, elle est à la fois inévitable (faute de route simple dans le désert) et assez rapide et facile (aucun feu rouge entre les autoroutes)

Enfin, vu que c'est mon bon jour, je te donne aussi la distance entre Bryce Canyon et DV Junction : 343 miles, toujours en traversant Vegas (incontournable je te le dis !!). Donc si tu ne visites pas le Zion national park en passant (dommage ! ), compte aussi de 6 à 7 heures de volant. Voilà.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like