Escale d'une journée à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Dans un mois, je pars pour l'Australie, j'aurai un escale d'une journée à Los Angeles, je me demande s'il est possible de visiter un peu?

Si oui, si quelqu'un peut me donner quelques suggestions ou quoi que ce soit ? Merci !
AN Anneg181 ·
Merci beaucoup, je suis contente de voir que l'aéroport n'est pas trop éloignée...ce qui rend notre minuscule visite assez réalisable !
JP Jpg13 Globetrotter ·
Escale d'une journée :Une journée complete, avec une nuit?

Sinon, il faut prevoir un certain tps pour toutes les formalités de debarquement, d'immigration, et même chose pour repartir.

Autrement, vs pouvez louer une voiture, et vs promoner dans la ville : Hollywood Bld, Venice, ...
BL Bluesjake Veteran ·
Hello,

N'oubliez pas que les bouchons sont légions à L.A.

Donc pas trop vous éloigner de l'aéroport si vous n'avez que qq heures pour l'escale.

Venice est à proximité et ça pourrait vous donner l'occasion de vous changer les idées, mais encore une fois, faut avoir du temps devant vous, sinon ça risque d'être la galère et ce serait bête de louper votre avion.

A + 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.
NI Nikky Globetrotter ·
Sinon, il faut prevoir un certain tps pour toutes les formalités de debarquement, d'immigration, et même chose pour repartir.

Elle part du Canada, il n'y a pas de formalités de débarquement ni d'immigration à son arrivée à l'aéroport de L.A.. Elle peut donc quitter immédiatement l'aéroport dès la descente de l'avion.

Bien entendu, à son retour à l'aéroport le contrôle habituel de pré-embarquement par TSA.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AN Anneg181 ·
Merci pour tous ces conseils ! Justement je pensais aux bouchons aujourd'hui... Même si Hollywood boulevard est très tentant, je pense que je vais juste faire un saut à Venice, qui est relativement près! Je ne veux surtout pas rater mon vol
JP Jpg13 Globetrotter ·

Elle part du Canada, il n'y a pas de formalités de débarquement ni d'immigration à son arrivée à l'aéroport de L.A.. Elle peut donc quitter immédiatement l'aéroport dès la descente de l'avion.

Bien entendu, à son retour à l'aéroport le contrôle habituel de pré-embarquement par TSA.

Oups : j'avais point fait attention. C'est vrai qu'il y a beaucoup de Quebequois sur ce forum.

Amitiés à tous.

Similar discussions

You might also like