Esta à un seul nom, billet d'avion aux deux noms
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
J'arrive pas à avoir un témoignage de quelqu'un dans ma situation face à cette fameuse esta. DURAND : mon nom de jeune fille, DUPONT celui de femme mariée par ex. Sur le passeport entre les chevrons en bas, figure DURAND et à côté de la photo DURAND ep DUPONT J'ai un billet d'avion go voyages à mes 2 noms DURAND DUPONT (billet Corsair) Mon ESTA à un seul nom DURAND et un autre billet (car des etats unis je vais en Amérique du sud et je reviens vers Miami pour une visite à ma famille avant la France) DURAND (Billet LAN)

J'ai tout essayé je n'arrive pas à avoir clairement l'info, c'est bon car j'ai sur tous mes documents mon nom de jeune fille ou j'ai tout faux car sur le billet transatlantique j'ai mes 2 noms. Merci d'avance pour vos témoignages si vous rentrez des Etats-Unis avec des documents de voyage semblables.
PA Panisse Globetrotter ·
Sur le passeport entre les chevrons en bas, figure DURAND et à côté de la photo DURAND ep DUPONT J'ai un billet d'avion go voyages à mes 2 noms DURAND DUPONT (billet Corsair) Mon ESTA à un seul nom DURAND

Pas de panique !!

C'était exactement mon cas en novembre et je suis passée sans problème.

Et ça se passera également bien avec le billet Durand lors de la seconde entrée sur le territoire américain.

Bon voyage !
DO Domih Regular ·
Merci pour l'info mais c'était votre cas exactement ??? esta avec nom de jeune fille et billet avec les 2 noms ? effectivement sur le 2ème billet je ne me fais pas de soucis
NA Nadu Globetrotter ·
bonjour je suis allée en novembre à miami et mon agence comme la compagnie américan airline m'ont fait refaire mon esta encore valable qui était à mon nom d'épouse pour y mettre les 2 noms , me disant que l'esta devait exactement correspondre au nom sur le passeport passeport x épouse y esta x épouse y j'ai préféré personnellement payer et le refaire que de courrir le risque de garder simplement l'esta à mon nom d'épouse . on ne peut modifier le nom sur un esta déja fait . le systéme informatique a annulé l'ancien et j'ai eu de suite l'accord pour le nouvel esta aux 2 noms
LU Lucieper ·
Il me semble que sur l'Esta il faut le nom d'epouse mais je ne pense pas que cela posera problème, surtout qu'en général ils regardent à peine le formulaire..
Lisez ce guide de voyage New York pas cher pour des infos sur New York !
Merci pour l'info mais c'était votre cas exactement ??? esta avec nom de jeune fille et billet avec les 2 noms ? effectivement sur le 2ème billet je ne me fais pas de soucis

Je réitère : c'était exactement mon cas ! 😉
DO Domih Regular ·
Et bien je suis allée aujourd'hui à Orly au comptoir Corsair, on m'a confirmé que c'était ok puisque sur tous mes documents figurent mon nom de jeune fille (et meme si sur le billet en plus se trouve mon nom d'épouse). Ouf ! Merci Panisse pour ton message. Je laisserai un message à mon retour.
CL Claudie49 ·
C'est bien te voilà rassuré ! Et ça servira surement à d'autres personnes.. bon voyage !
Passionée de voyages, du monde entier et surtout de voyage New York. Suivez le guide : New York pas cher
DO Domih Regular ·
Merci Claudie !
LI Lindoudou Globetrotter ·
c'est le cas de toutes les femmes mariées.Pas de problème!
Bon voyage, Domih 🙂
DO Domih Regular ·
Bien arrivée aux Etats-Unis avec Esta au nom de jeune fille et billet aux deux noms ! Aucun soucis. Bon voyages à toutes.
Parfait 🙂

Bon séjour là-bas.

Similar discussions

You might also like