Étapes dans l'Ouest américain: faut-il réserver sur motel.com?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à vous tous,

Maintenant que j'ai mon parcours de fait pour l'ouest américain, je cherche à reserver certaines de mes étapes via internet. J'ai trouvé un site qui annonce des prix interessants mais je ne suis pas sure que ce dernier soit fiable. En fait quand le site est mis en anglais, il m'affiche des chambres de libre et quand je demande la traduction en francais ce dernier me dit qu'il n'y a plus de chambre disponible. Dois-je m'inquieter? D'autant plus que je n'arrive pas à trouver d'avis sur internet concernant ce site internet. Si quelqu'un connait ce site, je lui serais reconnaissant de partager son expérience avec moi. Merci à vous!
ZI Zitounet Globetrotter ·
Hi

Perso, je préfère réserver directement sur les sites des hôtels, ce sont eux les mieux placés pour les disponibilités et les tarifs

Bern
USA 2018 - Arizona, chez les indiens... https://voyageforum.com/v.f?post=9061068;#9061068 USA 2014 – Là où vous n'aviez pas pensé aller https://voyageforum.com/v.f?post=6769327;#6769327 USA 2012 "Au long du Rio Grande" https://voyageforum.com/v.f?post=5290732;#5290732
HE Herikles Globetrotter ·
Bonjour,

Je passe souvent par hotels.com pour faire un premier tri, puis je vais ensuite sur les sites des hôtels pour comparer. Parfois, c'est plus intéressant via le revendeur, parfois non. Je ne connais pas motel.com et ne saurais expliquer la différence des disponibilités entre les langues. Peut-être préfèrent-ils des clients parlant anglais😛. Essaies www.motel6.com et www.super8.com.
Les concours photos VF
LE LePat78 ·
Merci pour les conseils, on va donc éviter...
VE Verovtx ·
Tu peux trouver des motels sans avoir réservé quasi partout (sauf dans les parcs). Tu demandes le prix et demandes si tu peux voir la chambre si tu te méfies... On a voyagé à 4 en juillet - aout 2010 (Ouest)😉 Véro
SM Smokey Veteran ·
Bonjour,

Je passe souvent par hotels.com pour faire un premier tri, puis je vais ensuite sur les sites des hôtels pour comparer. Parfois, c'est plus intéressant via le revendeur, parfois non. Je ne connais pas motel.com et ne saurais expliquer la différence des disponibilités entre les langues. Peut-être préfèrent-ils des clients parlant anglais😛. Essaies www.super8.com je connais bien le standard de ces motels pour y avoir dormis pas mal de nuitees , simple propre avec. un petit dej en generale , claude
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu
JP Jpg13 Globetrotter ·
Pour avoir des motels un peu plus nombreux, un peu mieux mais un peu plus cher, il y a aussi CHOICEHOTELS.com, qui sont la chaine des comfort inn, quality inn, ect Il y a aussi Best Western, qui est un rassemblement d'hoteliers independants, ou on trouve toute lagamme de prix. Il y a aussi Day Inn
JE Jean45 ·
Tu peux trouver des motels sans avoir réservé quasi partout (sauf dans les parcs). Tu demandes le prix et demandes si tu peux voir la chambre si tu te méfies... On a voyagé à 4 en juillet - aout 2010 (Ouest)😉 Véro

Bonjour,

La question pourrait être : faut-il réserver tout court ... ?

Et sans réservation, vous n'avez pas trop tourné le soir pour trouver une chambre ?

J'avoue que si c'est le cas, je préfère ne pas réserver et avoir ainsi plus de liberté au cours du séjour (rester + longtemps qque part, changer d'itinéraire ...), et aussi, ne pas chercher des heures le motel réservé !

Qui a un avis la dessus, en plus de Véro, pour la période juillet et/ou aout ?
Jean.

Carpe Diem.

Similar discussions

You might also like