Excursion au Grand Canyon et survol en hélicoptère?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour à tous je pars cet été aux états-unis et nous voulons avec mon copain visiter le grand canyon et le survoler en hélico .. en venant de bryce canyon, j'ignore où se trouve les départs en hélico ? Y a-t-il des endroits incontournables à voir sur le site ? peut-on faire des excursions pédestres ? je voudrais vraiment faire de ce moment quelque chose d'inoubliable merci d'avance !!
ER Ericetnath ·
Des excursions pedestres il y en a des tonnes, a condition d'avoir une bonne condition physique tout de meme si vous voulez aller jusqu'en bas .... pour les survols helicoptere il y en des tonnes de proposer enpartant d'un peux partout, je pense qu'il serais mieux pour toi d'aller faire un tour sur le net en tapant sur google "survol helicoptere grand canyon " ou " papillons grand canyon " et tu n'auras que l'embarras du choix .
eric et nath
EN Enwoyedonc ·
à aéroport de Tusayan 10 km avant GC il y a Papillons airways pour un tour de 30 minutes 160 US il y a aussi des tours de 45

il y a des tours aussi qui parte de Vegas en avion ou hélico

Bon vol😉
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Venant de Bryce, vous pouvez faire GC North Rim par la route 89 de Bryce à Page. Depuis cette rive nord, bcp moins fréquentée, il n'y a pas de départs d'hélico ! Ou bien continuer de Page jusque GC South rim où tout le monde va ! A l'aéroport de GC, des tours en hélico et avions à aile haute (on voit aussi bien et c'est moins cher ....) Regarde www.grandcanyonairline.com pour les avions ou www.papillon.com pour les hélico. Enjoy !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
FR Frede63 ·
merci pour tous vos renseignements !!

Similar discussions

You might also like