Excursion d'une journée à Key West de Miami Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonjour à tous,

samedi prochain je m'envole pour 8 jours à Miami, où je vais loger près d'Ocean Drive sur la Collins avenue.

Durant mon séjour, j'aimerais faire une excursion à key West, je pense que le mieux serait de réserver une excursion avec une compagnie comprenant trajet en car, visite guidée et surtout temps libre sur place...MAIS je n'arrive pas à trouver d'offre complète; j'ai trouvé quelques offres mais souvent ils ne détaillent pas et j'ai peur de m'embarquer dans quelque chose de pas clair !

Pourriez vous, svp, m'aiguiller, en fonction de ce que vous avez fait vous même ? Vers quelle compagnie me diriger ?
YO Yohcha Regular ·
Ne vous cassez donc pas la tête. Louez une voiture et organisez vous vous-même. Il y a 1 seule route le long des keys, vous vous arrêtez où bon vous semble et quand vous le souhaitez. Il y a 250 kms jusqu'à Key West (3 heures de route non-stop). Ca vous coutera moins cher et vous serez libre. Un conseil : le coucher de soleil à Key West et la rue principale pleine d'ambiance
AP Ap0lline ·
Merci mais ça va être difficile de louer une voiture sans permis ! ;-) Sinon il est certain que j'aurais opté pour cette option..
ST Steffie67 ·
avez-vous la possibilité de transformer ça en 2j? Car cela fait bcp de route (surtt en bus..) pour pas bcp de temps sur place, et il y a plein de choses sympas à faire sur Key West, notamment le fameux coucher de soleil, nous on avait aussi fait une sortie snorkeling en catamaran qui nous avait enthousiasmées.. je dois pouvoir retrouver le nom de notre b and b qui était super si vous êtes intéressée..
AP Ap0lline ·
Oui je songeais élargir sur 2 jours !

Je veux bien toutes les infos que vous pourrez me donner oui, merci!
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Pas besoin de prendre une visite guidée pour découvrir Key West, il suffit de repérer sur le net les principaux intérêts de la ville et vous pourrez ainsi facilement vous débrouiller seuls une fois sur place 😉

Si vous ne pouvez pas vous y rendre en voiture, il y a la compagnie de bus Greyhound qui fait le trajet. Sinon, en avion !
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
MA Marjocanada ·
Merci mais ça va être difficile de louer une voiture sans permis ! ;-) Sinon il est certain que j'aurais opté pour cette option..

Bonjour

Oui je sais ca date un peu mais je suis exactement dans la meme situation envie d'aller a key west mais pas de permis alors je me demande pour quelle option vous avez finalement optée ...

merci beaucoup !!
TO Toppich Globetrotter ·
bonjour

il y a une solution c'est de prendre le ferry express qui par de Miami ou de fort Myers

il met 4h pour l'aller (le même temps qu'en voiture)

un hôtel sur place l'on repart le lendemain et le tour est joué😉
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like