Les fêtes de fin d'année à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MI Misterpsy Regular ·
merci 🙂
Le bonheur est dans le chemin
CA Cameroun Veteran ·
super merci Nefer, c'est archi sympa.

as-tu des conseils perso à donner ? Nous serons à NY et Washington (avec enfants de 6, 8 et 10 ans) avant......grrrrrrrrrrr le texas et la louisiane....mais saperlipopette qui peut me répondre sur le Texas ...🙂
» L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ..." Confucius
Néfer Globetrotter ·
Bonsoir,

NYC et la capitale Nationale avec des enfants demandent une certaine adaptation et vous connaissez mieux que n'importe qui ici vos enfants. Dans les deux cas, les musées à leur portée; on oublie le Moma et on vise davantage le http://www.amnh.org/ à NYC et à Wash, le http://www.mnh.si.edu/ et le National Air and Space Museum.

Avant de vous y rendre, pourquoi ne pas voir / revoir La Nuit au Musée 1 et 2?

Pour le Texas, je ne connais pas Austin mais j'ai visité San Antonio qui est une des belles villes américaines, à mon sens. Quelqu'un de chez-moi y a passé une semaine avec ses deux enfants sans trop s'ennuyer.

Pour la Louisiane avec des enfants, je ne sais trop, car vous aurez déjà visité à NYC et à Wash. ce qu'il y a de mieux comme musées pour enfants. Faudrait songer à des sorties dans la nature. Comme vous l'avez écrit ailleurs pour New Orleans vaut mieux passer rapidement le soir avec des enfants sur Burbon st. Pas que ce soit physiquement dangereux, mais disons qu'il y a des façades d' établissements qui ne sont pas de leur âge. Dans le jour, aucun problème pour découvrir le Quartier en famille.
CA Cameroun Veteran ·
ah ! Une réponse concrète, merci, merci, merci 🙂

Pour NY et washington, les deux musées de sciences naturelles, on les fera. Merci pour les sites renseignés, c'est super.

Quant à San antonio, on se dirigerait alors vers 3 jours SA et 5 jours en Louisiane.

Quant à la nature...n'est-elle pas omniprésente dans les paysages marécageux de la louisiane ? si on fait NO 2 jours puis une plantation et le bayou, c'est sympa avec les enfants ?

Effectivement, je ne sais pas pourquoi mais je bloque complètement sur ce séjours en Louisiane et texas, disons que ce ne sont pas des destinations vraiment choisies...On doit etre à Houston, point. Puis on a 8 jours....Je ne cache pas que je ne suis pas emballée outre mesure.

la louisiane avec des jeunes enfants, bof et les distances au texas sont énormes.

Mais on ne va pas faire les difficiles, j'essaie de trouver un programme agréable pour les enfants, mais franchement c'est pas simple. Très peu d'infos aussi dans les guides, sur les sites texans. Après Zion, Bryce, antelope et NY, un peu dur d'etre emballée !!!

Si tu as des conseils nature pour la louisiane ou d'autres conseils pour santonio, ce serait vachement sympa.

douce nuit

Marie
» L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ..." Confucius

Similar discussions

You might also like