Floride: navette du Comfort Suites Maingate pour les parcs de Disney?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je viens de réserver au Comfort Suites Maingate tout près d'Animal Kingdom. Dans la description du forfait, la navette pour se rendre aux parcs de Disney est incluse. J'ai lu beaucoup de bons commentaires sur cet hôtel sur Trip advisor mais rien sur le service de navatte à part un petit commentaire qui a semé le doute dans ma tête au sujet du service de navette en question.

Y'en a-t-il parmi vous qui avez séjourné à cet hôtel et qui pourrait me parler du service de navette pour se rendre et revenir des parcs de Disney ou d'Universal?

Je vous remercie à l'avance pour votre réponse.

Marie marie-2019@hotmail.com
TS Tsmmania ·
En règle générale, les navettes des hôtels off-site ne sont pas très fiables mais je ne saurais dire si c'est également le cas pour cet hôtel. Bien souvent quand on réside à l'extérieur de Disney et qu'on veut être sûr d'être à l'heure pour l'ouverture d'un parc, il vaut mieux soit prendre un taxi soit avoir un véhicule de location.
MA Marie2019 ·
Oui, c'est pas mal ce qui semble ressortir de tout ce que j'ai lu.

Il semblerait que certains hôtels à proximité du site aient un service assez efficace, c'est ce que j'ai pu constater sur Trip advisor malheureusement je n'arrive pas à savoir si c'est le cas du service de navette du Comfort Suites maingate.

Merci pour ta réponse TSMMania!

Marie

Similar discussions

You might also like