Floride: Universal Studios et Island Aventure en huit heures?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Ok j'ai une petite question pour vous tous! Je pars pour La floride vendredi prochain. Mon vol atterie à 11h30. Je voualsi savoir si cétais possible de me rendre à universal ( environ vers 1h pm ) et de faire le tour des attractions les plus intéressantes ( dans les 2 parc ) et ce jusqu'à 9h le soir?

Est-ce possible ou vraiment c'est de la folie?? Merci je vous remercie d'avance!
PI Pierreluc Regular ·
non je crois pas c'est possible, moi quand je suis aller on a passer une journée dans chaque parc.

ca serait possible, mais les files d'attente vont t'empecher de le faire, surtout en été. les manège populaire y a parfois 1 heures d'attente et parfois plus.
LA Lapuce Globetrotter ·
C'est faisable si tu ne fais que marcher sur les sites! 😉

Nous sommes arrivés à Universal Studios en matinée et nous sommes repartis sur l'heure du souper. Et nous ne sommes pas entrés partout!

"Back to the future": Ouf! 😏
PI Pierreluc Regular ·
désoler, mais back to the future à été remplacer pas les simpsons
SP Spoon69 ·
Je voulais juste rappeller que nous somme 2 adultes et si nous prenons des speedpass pour 1 site? Ma blonde connais les attraction et nous n'allons pas les faires tous non plus. Donc est-ce possible vous pensez? De 1h à 9h??
PI Pierreluc Regular ·
c'est certain que si vous ne les faites pas tous et avec un speedpass, c'est peut-être possible.

island of adventure a beaucoup d'attraction pour enfant alors y a une grosse section que vous ne ferez pas, donc je dirais qu'avec un speed pass c'est possible de le faire, mais en même temps je veux pas vous induire en erreur.

Similar discussions

You might also like