Google Maps ou Mapquest pour l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Je suis en train de finaliser mon voyage pour l'Ouest Américain et je me demandais lequel des 2 sites est le plus juste pour faire des itinéraires dans ce coin là?

Merci à l'avance!

Soleil
TE Temporel Regular ·
Chaque fois où j'ai pu les comparer, Google Map était plus juste.
FA FabienneCA Globetrotter ·
les deux sont justes avec une petite préference pour google.. par contre les temps de route ne sont qu'indicatifs et il faut les augmenter largement😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Ni l'un ni l'autre ! Va chez un libraire ou chez Walmart et offres toi le Rand Mc Nally Road Atlas ! pour moins de 15$CA tu te calcules tes distances au mile près !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
SO Soleil81 ·
Merci pour vos réponses!
BI Bibouns51 Globetrotter ·
En quoi consiste également le Rand Mc Nally Road Atlas ? Estce une carte, un livre, un logiciel ? Et est-il disponible dans les librairie française ? Merci d'avance
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
NO Norm32 Regular ·
achete toi un GPS ca c est fiable j en ai un petit modele de base et il tres bien LOWRANCE i 250C 299.00

la cie LG en ont maintenant un pour 180.00 map inclu
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Ben, un Atlas ? rappelle toi à l'école un gros livre avec de belles photos, des cartes des pays du monde ! t'as jamais consulté ça pour tous tes voyages ???? Bref, va dans une librairie et tu y trouveras aussi un Atlas routier Michelin Amérique du Nord qui groupe toutes les cartes routières Canada, USA et Mexique !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like