Grand Canyon: le point de vue de "Date limite"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Question pour les experts qui ont vu ce film, l'endroit d'où Ethan jette les cendres de son père c'est où ? Bon je ne m'y aventurerais pas en voiture personnellement 🤪
VN Vnoa Globetrotter ·
bonjour,

toutes les infos ici : http://jerrygarrett.wordpress.com/2010/11/09/the-whacked-out-geography-of-%E2%80%9Cdue-date%E2%80%9D/

Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
GU Guillemine Veteran ·
Merci ! La scène a été donc tournée dans la réserve Hualapai et pas dans le parc du Grand Canyon, mais la vue est tout aussi extraordinaire. Je suppose que l'accès est moins bien aménagé (pratique/facile) qu'au Grand Canyon pour qu'il n'en soit que rarement fait mention, sauf pour critiquer le skywalk ?
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

le "Grand canyon West" est accessible (sauf peut être au RV) car la Diamond Bar Road est tout de même maintenue (il y a même qq miles pavés à présent, cf des photos ici par ex)... bon après c'est un peu à "perpète-les-oies" par rapport au Grand Canyon south rim traditionnellement visité (400 km, 5h de route)...

après qu'on critique le Skywalk, ça me parait à peu près normal car y'a matière à critiquer le bazar ! 😛

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
GU Guillemine Veteran ·
Ah oui là-dessus je suis bien d'accord, ça ressemble à une arnaque, en revanche depuis Las Vegas, le coin parait moins éloigné que Grand Canyon Village.
VN Vnoa Globetrotter ·
c'est sûr que ce n'est qu'à 2h30 de Las Vegas... mais tout de même le Grand Canyon South Rim vaut largement les 2h de route en + ! 😉

et pour mémoire, la visite du Grand Canyon West (http://www.grandcanyonwest.com/viewpoints.php) coute ~ 43$ (+32 $ pour aller au Skywalk)... 😕

@+ Vnoa

Similar discussions

You might also like