Grand Canyon: système de promotion hélico papillon en maintenance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Salut à tous, je souhaitais réserver un survol de grand canyon en hélico chez papillon.

Tout se passe bien sur leur site sauf au moment ou je souhaite entrer un code de réduction trouvé sur le net, j'obtiens : "The promotional system is currently under maintenance. Please try again later" ... et comme ça fait plusieurs semaines que j'obtiens ce message je me dis que la maintenance dure bien longtemps 😉

Quelqu'un a déjà réussi à entrer un code chez eux ?

Si j'entre n'importe quoi comme code j'obtiens "The coupon you entered is not valid. Please check if you have entered correctly" ce qui me laisse penser que le code dont je dispose devrait fonctionner ...

Merci de votre aide
RO Roadtrippin Veteran ·
Salut,

As-tu essayé avec ce site : www.canyonstours.com ?

A+, Dom
FL Fly44 Regular ·
Merci pour ta réponse

Oui, c'est par ce site que j'ai récupéré le code dont je parle.

Ensuite, même en partant de ce site pour réserver on tombe sur le site de papillon et c'est à cet endroit là qu'il n'est pas possible de bénéficier de la réduction à l'aide du code, le système affichant le message "en maintenance" 😠

D'autres ont-il réussi à entrer un code ?
RO Roadtrippin Veteran ·
Salut,

Je viens de simuler une réservation sur le site papillon.com, en utilisant les code de réduction envoyés par canyonstours.com. Cela marche nickel : j'ai eu 5% de réduction.

A+ Dom
FL Fly44 Regular ·
Yesss, tu as raison ça fonctionne 😎

En fait je n'avais pas compris que les codes avaient une durée de validité d'où mon erreur. Mais le message d'erreur n'était pas très explicite

Je vais peut-être attendre un peu que le $ rebaisse pour gagner encore un peu car là il est remonté un peu trop à mon goût 🙂

Tu sais s'il faut réserver longtemps à l'avance pour papillon ?
RO Roadtrippin Veteran ·
ça dépend de la période à laquelle tu pars. Certes, le dollars n'est plus à 1.45, mais quand même... ça reste intéressant. Pas sûr de retrouver un tel change dans les jours qui viennent...

Similar discussions

You might also like