Hébergement New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

Je passerai quelques jours à New-York fin juillet, début août. J'aurai besoin d'un logement pour 1 ou 2 nuits. Sachant que c'est la haute saison et que les prix sont assez prohibitifs (budget très serré), je voulais savoir si un forumiste connaissaint un hotel ou B&b pas trop cher à Manhattan, Brooklyn. Si vous avez une chambre indépendante à (sous) louer également, je suis preneur.

Merci
Daoud GHALIMI
RO Rostour Regular ·
Bonjour

J'ignore si c'est ce que vous recherché, mais bon, au moins je vous l'aurai partagé 🙂

Big Apple Hostel en plein coeur de Times Square, il s'agit de dortoirs (environ 45$US / pers / nuit) ou de chambre privée (environ 145$ / chambre / nuit).

Le dortoir dans lequel j'ai dormi avait 4 lits (lits superposés) ainsi que l'AC.

La chambre privée dans laquelle j'ai dormi avait l'AC, un petit coffre fort ainsi qu'un téléviseur.

Les salles de bain sont partagées peu importe la chambre où vous dormez, elles étaient assez suffisantes et propres lors de mon passage à l'automne dernier.

Il y a également une cuisine un peu équipé où vous pouvez vous faire à manger ainsi qu'un réfrigérateur.

Allez voir à cette adresse : www.bigapplehostel.com

Bon voyage !
PT Ptitemwa Regular ·
Tout dépend de ce que tu veut dire par budget serré 😛 Il faudrait au moins avoir un ordre de grandeur!
Février 2006: Carnaval de Venise; Début aout 2007: Barcelone + Port Aventura; Fin aout 2007: Londres; Septembre 2008: Madrid; Mai 2009: Paris + Disneyland resort Paris Septembre 2009: 1 semaine à New York
KR Kromozon ·
Salut, J'ai passé 15 jours à l'hotel 17 en aout dernier. Très bien situé (sur la 17ème, forcement), cet hotel est très clean et pas très cher : environ 80 euros / nuit pour 2 par expedia. A + Krom
DA DaoudG ·
Salut à tous,

merci pour vos réponse. Krom je crois que ton hôtel se rapproche le plus de ce que je recherche. Krom peux-tu me donner le nom de cet hotel stp?

Merci
Daoud GHALIMI
KR Kromozon ·
Salut Daoud, Le nom de l'hotel est bien "Hotel 17" (Hotel sevententh) sur la dix-septième. Tu peux réserver soit directement sur leur site mais au moment de ma réservation, j'avais eu un meilleur tarif via Expedia. Ce type de prestataire traitant de gros volumes d'affaires, il ont souvent des tarifs avantageux. N'hésites pas si tu as des questions, A+ Krom
NA Naninette38 Regular ·
Salut à tous, Rostour, j'ai un petite question concernant le dortoir, j'ai vu sur le site hotels.com, plein d'hotel de ce type avec des chambre pour 4 à 6 à des prix hyper interessant genre 16  € la nuit... Je pense bien ke c'est pas un palace, mais si c'est juste pour y dormir ça me va très bien ! Par contre mon pb d'ou ma question, y a t'il des placard pour ranger sa valise sans ke celle-ci soit visiter par d'autres, pdt les balades de la journée ???? 

Merci pour ta réponse, et si d'autres connaissent ce mode d'hébergement merci aussi pour votre aide.
NANY
RO Rostour Regular ·
Bonjour naninette38

La plupart des hotels avec dortoirs que j'ai visités avait un casier sur lequel on pouvait mettre un cadenas personnel.

Cependant, pour le Big Apple Hostel à New York, il n'y avait rien dans la chambre pour pouvoir placer nos valises "en sécurité".

Il serait préférable que tu t'informes directement à l'hotel qui te plaît afin d'avoir une idée plus claire, il n'y a pas de "règle générale" concernant la présence de casier/placard pour ranger ses valises. Souvent, sur les sites internets des hotels, il y est inscrit si il y a de tels casiers.

C'est tout ce que je peux te dire !
NA Naninette38 Regular ·
ok j'avais bien l'intention de me renseigner avant de toute façon, mais je te remercie pour ta réponse. Je vous tiendrais au courant pour ceux que ça peut interesser. bye bye 
NANY

Similar discussions

You might also like