Hébergements à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Nous sommes 3 et souhaiterions aller à New york au mois d'août pendant 4-5 jours + faire une extension vers chicago. Par souci budgétaire, nous souhaiterions trouver des gens qui pourrait nous héberger soit gracieusement que nous n'hésiterions pas à remercier en les reçevant chez nous l'année suivante (nous habitons le nord de la France) soit moyennant finance (mais moins cher qu'un hôtel) et qui pourrait nous orienter dans nos visites?

Savez vous ou je pourrais me renseigner? Nous ne souhaitons pas échanger notre maison pendant que nous ne sommes pas là.

Sinon y a t'il d'autres moyer de s'héberger dans cette ville à moindre frais?

Je vous remercie pour tous ces renseignements.

Caroline
"Un jour, j'irai à New York avec toi..." (Téléphone)
ML Mlaurent1 Veteran ·
Bon, le premier truc qui me vient à l'esprit, c'est www.couchsurfing.com

Si tu ne trouves pas ton bonheur, il y a ensuite, par ordre croissant de prix à NY : dormir sous le Brooklyn Bridge traverser l'Hudson matin et soir et prendre un hôtel ou une auberge de jeunesse dans le New Jersey auberge de jeunesse (YMCA et autres hostels) à Manhattan ou Brooklyn (moins cher mais moins central) motels bon marché (éconolodge, motel 6...) à Manhattan ou B'klyn la sous-location (www.nyhabitat.com) hotels de catégorie intermédiaire et enfin, le Waldorf Astoria 😛

Achète un guide papier, ça t'éclaircira les esprits.

Similar discussions

You might also like