Hôtel Aarchway Inn ou Holiday Inn à Moab
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour est ce que quelqu un connait un de ces 2 hotels à MOAB normalement je vais y passer 3 nuits j hesite donc entre aarchaway inn et holiday inn express

ceux qui ont deja testé l un des 2 peuvent ils me donner leurs impressions merci 😉
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
VA Vazyvite Globetrotter ·
J'ai testé le Aarchway Inn un peu en dehors de la ville mais du bon côté des parcs 😛 Le gros avantage est qu'il avait une vraie grande piscine et avec toute la place autour pour s'installer avec un peu d'ombre. Ca tape dur à Moab 😎 Comme j'y étais avec ma fille c'était un point important surtout quand on voit les autres, au milieu d'un parking entourées d'un grillage 🤪

Le Holiday Inn Express doit être moins cher par contre. On doit être à 2* alors que le Aarchway Inn est + près de 3*. On avait été satisfait en tout cas !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
PO Poupou10 Globetrotter ·
merci beaucoup pour le comparatif pour les dates qui m'interessent, les 2 sont au meme prix donc je vais sans doute choisir aarchway inn au fait j adore ton site et ton humour ! 😉
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
FL Fly44 Regular ·
Salut

Je ne connais pas l'Holiday Inn mais j'ai testé avec ma famille l'Aarchway inn cet été. Je confirme que c'est un excellent choix 😎

Notre chambre était très grande, avec 3 lits queen size, au même prix que deux lits queen size, à demander à la réservation ou par mail ensuite

Le seul regret : nous ne sommes restés qu'une nuit (une seule nuit à Moab ... la seule erreur de notre séjour) et nous n'avons donc pas pu profiter de la piscine, d'autant que l'orage grondait ce soir là.

De même nous n'avons pas eu le temps de profiter des barbecues de l'hotel, en contre bas de la piscine, puisque nous avons fait un pique nique à dead horse point ce soir là.

Sans aucun doute si nous avons la chance de retourner un jour à Moab l'Aarchway Inn sera notre camp de base 🙂
PO Poupou10 Globetrotter ·
MERCI BEAUCOUP ! effectivement cet hotel propose des chambres avec 3 lits doubles, ce qui est super pour notre famille de 5 😉😉 d apres ta description ça a l'air vraiment sympa sais tu si la piscine etait chaude ? je suis plutot frileuse 😊
FL Fly44 Regular ·
Bonsoir, j'ignore si la piscine était chaude car on n'a pas eu l'occasion de tester. En tout cas il y avait du monde à en profiter ce qui me fait penser que ça devait être le cas comme dans toutes les piscines qu'on a pu tester durant notre voyage 😎

Similar discussions

You might also like