Avis sur hôtel Affinia Dumont à New York City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour je dois partir 1 semaine fin avril à NYC j aurais voulu savoir si certains connaissent l Affinia Dumont et ce qu ils en pensent, j hésite également avec l hotel Metro ainsi que le Eastgate, si vous avez d'autres suggestions je suis cliente. Une autre question doit on ajouter une taxe supplémentaire au voyage pour l hotel (lorsque on achete son voyage avion+hotel via internet)? Je vous remercie par avance de vos réponses. Fablae🙂
LE Leserge Regular ·
Bonsoir,

Malheureusement concernant ton hôtel je ne peux rien te dire car je n'y ai jamais mis les pieds. Concernant les taxes si tu as payé complètement par une agence Française ta réservation normalement les taxes sont incluses . Tu penses à quoi par taxes supplémentaires ?
FA Fablae ·
Bonjour, Merci quand même pour ta réponse, en fait pour les taxes en plus je pensais éventuellement à une taxe de séjour à payer en plus au terme du séjour.Je me demandais si dans les prix indiqués sur le net comme sur last minute comprennent bien la totalité des charges car en allant sur le site des hotels en direct c bien indiqué qu une taxe supp sera demandé lors du séjour. Merci😉
LE Leserge Regular ·
Bonjour, Sauf erreur ou omission de ma part, pour les USA lorsque tu retiens et que tu règles la totalité du montant de l'hôtel par une agence en France c'est toujours TTC. Sinon l'agence indique qu'il y aura des éventuels frais à payer sur place. Cordialement.
FA Fablae ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse et je confirme ( pas de taxes en plus) nous avons acheté notre voyage hier via une amie qui travaille dans une agence de voyage et suite à ses conseils (et un récent voyage a NYC) cela ne sera pas l Affinia mais le Pennsylvania moins classe peut être mais très bon emplacement et a priori bon rapport qualité prix. Maintenant nous préparons notre planning pour faire un maximum de choses et ne pas passer a coté des incourtounables de NYC. Si tu as des conseils je suis cliente. Merci bonne journée Laetitia😉
LE Leserge Regular ·
Bonjour, J'étais sur la 35° à proximité de Macy's, et le Pennsylvania est un hôtel impressionnant de mémoire c'est une énorme bâtisse. L'endroit est bien situé et tu pourras faire énormément de visite à pieds. Je peux modestement t'aider, mais pour cela il me faudrait des infos (durée du séjour et ce que tu recherches lorsque tu voyages) Cordialement.
FA Fablae ·
Alors nous partons le 25 avril pour une durée de 7 jours sur place, on voudrait en profiter pour voir ce qu il y a voir on envisage de faire: Le Musée d Histoire Naturelle L ESB Top of The Rock Prendre la navette gratuite pour voir La Statue de a Liberté Shopping, balade dans les différents quartiers de NYC, Ground Zero, Wall sreet, flaner un peu à Central Park, Time Square, V avenue, Brodway, la Cathédral st Patrick .... Là c est un peu décousu car je ne sais pas encore ds quel ordre on va faire tt ça. Il semblerait dixit une amie que pour ESB pour monter tt n haut (l observatoire) il faut payer deux fois, est ce vrai? Merci Laetitia
LE Leserge Regular ·
Re-Bonjour,

Je n'ai pas de souvenirs sur une navette gratuite pour la visite de la Statue de la Liberté ? Il y a bientôt 2 ans le bateau étant payant.

Concernant L'E.S.B., là encore je n'ai pas souvenirs d'avoir payé 2 fois. J’ai plus le souvenir d'1 fois et d'une longue file d'attente ?

Une messe gospel à Harlem le dimanche matin vaut vraiment le détour. La bibliothèque aussi vaut le détour. Ceci dit c'est un avis très personnel.

Pour le shopping, il y a un énorme centre commercial dans le New Jersey à proximité de l’aéroport Newark, un bus part quasiment toute les 20 minutes de port Authority qui se trouve pas très loin à pied de ton hôtel l’avantage c’est qu’il n’y a pas de taxe. Cordialement.
FA Fablae ·
Re bonjour,

Il y a une navette "Ferry de staten Island" départ ttes les 30 minutes il fait le tour en 25 minutes trés belle vue du bateau pour prendre des photos(quand il fait beau), pour L ESB c 18$ l entrée et 15$ en plus pour l observatoire (102 e etage)dixit mon guide ( j espere que ces infos sont bonnes), est ce que cela vaut le coup de monter si haut pour se rendre compte de la vue et faire des photos? Encore merci pour tes infos. Laetitia😉

Similar discussions

You might also like