Hôtel Impérial à Las vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Quelqu'un à déjà séjourné à l'hôtel Impérial de Las vegas?
VA Vautour2121 Regular ·
Une de mes amies y revient justement. Je vais lui dire d'en parler. À ce qu'elle m'a raconté c'était correct mais ils avaient pris les chambres supérieures donc un peu plus $$$ que les standards. Pour la situation sur le strip, à mon avis c'est le meilleur rapport qualité prix.
IS Isaby Regular ·
Bonjour, je suis l'amie dont parle vautour, je reviens tout juste de l'Imperial j'y étais la sem dernière, j'avais peur quand j'ai réservé à cet hôtel en novembre dernier car les commentaires étaient partagés, mais je ne regrette pas mon choix du tout, on a adoré être logé à l'Impérial. À $85.00US/nuit en sem et $104.00US/nuit le week-end, c'est une aubaine. Nous avions une chambre rénovée à ce prix là, c'était hyper propre, très très bien situé, service impeccable, je n'ai absolument rien de négatif à dire, mais nous avions réservé 5 mois à l'avance pour avoir ce prix, plus vous approchez de votre date de départ plus c'est cher mais cela vous devez sans doute le savoir. Bonne recherche. Isabelle
JU Justine15 ·
Merci Isaby. Lire ton commentaire me rassure. Nous avons déjà réserver pour octobre prochain à l'Impérial.😉

Peux-tu me dire s'il y a un service de coffret de sécurité d'offert?

Similar discussions

You might also like