Hôtel à Miami Beach et Key West
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour, 🙂

Je suis à la recherche d’un bon hôtel rapport qualité prix à Miami Beach. Nous allons y passez 3 premières nuits de notre séjour, c’est pour cela que je ne tiens pas à être déçu par mon choix d’hôtel. J’en ai vu 2 qui ont l’air pas mal et qui répondent à mes critères ( 1/ près de la plage, 2/ pas loin de Lincoln à pied 3/ pas plus de 200 € la nuit ) Le Doubletree Surfcomber et le National Quelqu’un y est-il déjà allé ? Sur TripAdvisor quand je lis les commentaires il y a le pire comme le meilleur, mais il n’y a pas d’avis ‘européeen’ .

Nous voyageons en famille : 2 adultes + 1 enfant de 5 ans

Nous comptons passer 2 nuits à Key West, les B&B semblent avoir du charme dans cette ville, avez une adresse à me recommander qui accepte les enfants ?

La journée de visite à Dry Tortuga vaut-elle vraiment le coup ?

Merci pour vos conseils
MI Midget633 Regular ·
J'ai réservé pour la fin du mois le Bentley sur Ocean drive à miami beach pour 179 USD par nuit...
AL Albundy Veteran ·
Bonjour, A quelle période partez vous? Les prix varient beaucoup suivant la période. Le Surfcomber et le National sont très bien. Personnellement je péfère THE PALMS (pas le royal palm). directement sur la plage, très grande classe et souvent petits dejeuners gratos, grande chambre vue mer...Pour Lincoln il faut compter 15/20mn à pieds, ou 5 mn en bus. Pour mes 2 derniers voyages en Floride, j'avais réservé les hotels avec directours.fr...moins cher que les autres et choix plus détaillé... 120 à 150€ la nuit en moyenne... Pour KW, je vous conseille le Double Tree... très bien, grande piscine et au calme... les B&B sont en général plein centre, très bruyants et souvent fréquentés par une clientèle de fêtards, et sans piscine ou alors minuscule. le Double Tree est à 5 mn de Duval street en voiture ou mieux en bus.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
VE Velvet92 ·
Bonjour, J'ai passée une nuit au doubletree surfcomber à Miami beach en juillet 2010. C'était très bien ! Nous avons payé une chambre pour 4 (2 adultes et 2 enfants) soit 2 grands lits pour 107 €. Il est situé sur la plage avec une piscine. Bon ne comptez pas sur la vue de votre chambre, c'est un hotel assez bas (3 étages) mais la déco du hall est plutôt design, la clientèle plutôt sympa et il est vraiment super bien placé. A côté de Ocean Drive (je vous recommande le resto Pelican, restaurant italien) et aussi de lincoln road (rue pietonne avec plein de boutiques) et aussi washington road (tatoo et magasin en tout genre). Au revoir,

Similar discussions

You might also like