Hôtel Novotel à Times Square
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Je pars à New York du 14 mai au 21 mai, après de multiples recherches via le net mon choix s'est arrêté sur le Salisbury et puis ce week-end je me suis aperçue que le Novotel situé à Times Square était au même tarif. Je vais donc opter pour ce dernier, celui-ci étant mieux situé et l'infrastructure plus moderne. Toutefois, il y a tout de même un bémol, le petit déj au Salisbury est à 5 dollars quant au Novotel il faut compter 15 euros. Je voudrais savoir s'il existe des cafés non loin de l'hôtel me permettant de prendre mon petit déj à un tarif moins élevé. Merci
Martine et Pépito
CH Charly81 Regular ·
En bas de l'hotel dans la même rue mais aussi autour plein de petit resto qui font le dej pas cher
TI Titilyon ·
On revient de New York pour qques jours autour du réveillon et à part le 1er petit déj ou par fainéantise, on est resté dans l'hôtel, on est à chaque fois sorti pour prendre le petit déj à l'extérieur. Tu trouves plein de bar, café, starbucks café etc. pour prendre différents style de peti déj et souvent plus abordable que dans les hôtels
Thierry
AT Atavera Regular ·
bonjour,

Au Novotel, le pet dej est un buffet et est gratuit pour les enfants de - 16 ans (pour un adulte payant). au bar, vous pouvez consommer votre 1er café et prendre votre pet dej à l'extérieur. je vous recommande les starbucks (liste de tous les établissements du monde sur leur site) ainsi que les"prêt à manger" moins nombreux mais mieux achalandés en viennoiserie!!!

en bas du Novotel sur Broadway, vous avez un duane store ouvert 24/24 au Novotel, évitez les com. tel internationales. on vous charge 15$ même si votre correspondant est absent!! c'est le seul point noir de l'hôtel

bon séjour
CO Coachmanu Regular ·
Cela revient à combien la nuit?
Viva America
AT Atavera Regular ·
bonsoir,

pour connaitre les dispos et les tarifs des novotel dans le monde, il suffit d'aller sur leur site accorhotels.com

Similar discussions

You might also like