Hôtel près de l'aéroport de Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour,

me rendant de cayenne à bélize city en mai, je dois faire une escale à miami pour la nuit. rien d'important mais quelqu'un connaît-il un hotel placé à proximité immédiate de l'aéroport de miami, afin de m'y rendre en arrivant dans la nuit et d'en partir tôt le lendemain matin?

merci pour vos réponses.
"la terre offre plus de merveilles que ne peuvent en proposer tous nos rêves"
LU Ludmilla ·
Salut, mes parents se sont rendus à Miami au mois de Février et ils sont descendus dans un hotel tout près de l'aéroport. Ils en ont été très satisfaits. Fait très interessant il y a une navette (fonctionnant très tard) qui relie l'hotel à l'aéroport et vice et versa. Bonne route !
LO Lorenguyane Regular ·
bonjour et merci ludmilla

mais... serait-il possible d'en connaître le nom?

à bientôt.
LU Ludmilla ·
Salut Laurent, l'hotel s'appelle "Red Roof Inn" du groupe Accor Hotels. Ils ont un site internet "redroof.com". Bon voyage.
LO Lorenguyane Regular ·
bonjour ludmilla

en fait, j'ai eu le temps de chercher sur le net et ai trouvé un hotel près de l'aéroport à une quarantaine d'euros de moins que celui que tu as bien voulu m'indiquer.

avec tout confort. ce n'est que pour une nuit et de 22H à 5H.

merci, et au plaisir ludmilla.
AL Alamanda Veteran ·
Salut Laurent,

Pourrrais-tu nous dire de quel hôtel il s'agit. STP Habituellement je fais mes reservations sur Expédia par facilité, mais si je peux avoir des meilleurs tarifs pour la prochaine fois, j'apprécierais ..(merci)
alamanda
LO Lorenguyane Regular ·
bonjour alamanda

bien sûr, il s'agit de: "clarion collections las palmas hotel and suites" (3 *) aéroport de miami. la nuit que j'ai réservée me revient à 68 euros ttc.

voilà, à ton service, n'hésite pas à envoyer un email si tu viens à cayenne.
AL Alamanda Veteran ·
Merci Laurent,

Effectivement, la Guyane est une destination à notre programme que nous avons déjà repoussée 2 fois (!!), je pense qu'on finira bien par se décider un jour.. Alors, je ne manquerais pas de te faire un signe, et la réciproque pour la Gwada
alamanda

Similar discussions

You might also like