Hôtel à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour! Je souhaiterais savoir si vous auriez un hotel à me conseiller dans un quartier assez central de San Francisco. Le but étant de ne pas prendre la voiture pour visiter les docks, union square, lombard street ... Je souhaiterais que le parking de la voiture soit possible sans un prix prohibitif. Côté chambre, je souhaiterais que cela ne dépasse pas 80$ la nuit.

Merci! :)
Merci pour votre aide!
CA Cast Veteran ·
80$ actuelement ça fait à pein 50€... j'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose à ce prix dans le centre de SFO...

Pour être dans le centre il faut prévoir le double au minimum + le parking...
AM Amarodelcapo ·
salut

j etais a SF l an dernier: hotel super ds le centre qui se situe à "sutter et larkin", me rappelle plus du nom cependant (un hic: bcp de clodos quand meme dans le centre)
Amaro Del Capo
WA Watcrew ·
Salut,

Je reviens de SF (y'a 1semaine) et j'ai passé 4 nuits à l'horchad Hotel situé au coin de Bush St et Powell. Hotel que je te conseille vivement car bien placé (a coté de union square, chinatown et surtout il y a un arret du cable car juste devant) et super sympa (chambre agréable et petit dej sympa). Sinon il y a le Grant hotel juste a coté qui est moins cher et avec un parking en face ( avec tarif spécial pour les clients de l'hotel)

A plus

WAT
BE Berny91 Regular ·
Hello,

Essaye Hotwire.com. J'y ai réservé un hotel pour 94 $. La bonne surprise est que c'est le Holiday Inn (affichant normalement 180 $ sur son site en direct) à Fisherman's wharf. Donc, bon plan. Tu ne connaîtras l'hotel qu'une fois la résa et le paiement effectué en ligne.

Berny😎
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je viens de regarder les prix pour l'Orchard Hotel de SF et, en effet, le coût d'une chambre est élevé, environ 350$ par nuit, ouch! Le Grant est moins bien, je n'en doute pas mais à un coût raisonnable, environ 110$ la nuit.
WA Watcrew ·
350$ la nuit à l'orchard Ca me parait éléver (à ce prix là je n'aurais jamais pu y séjourner !!!!!) J'ai réservé sur Expedia et j'ai eu la nuit a 110 Euros...
SA Saisei ·
Salut,

J'ai logé dans un Holiday Inn en plein centre de SF à Chinatown. Il y a une piscine chauffée sur le toit, le must! Nous étions 4 et on a eu une chambre "familiale" vraiment pas chère, juste à côté de la "Transamerica Pyramid". L'hotel s'appelle Civic Center, mais les prix du site sont hallucinants. Je pense qu'on l'avait réservé par l'intermédiaire d'un site internet low cost. Si vous êtes nombreux, c'est top.
CE Ceyanne ·
L'holiday Inn est hors de prix pour moi. Je conviens vu les prix : il faut compter au minimum 150$ la nuit! Sans compter le parking. Les meilleurs rapports qualité prix qui semblent émerger sont : l'hotel Adente (Geary St - parallèlle à OFarrel St) L'hotel Mark Twain (345 Taylor St - proche de OFarrel St) Le Grant (Bush St)

Mais j'ai du mal à choisir entre ces trois. J'ai pu lire toute sortes d'avis sur les 3... Ce qui m'embête le plus c'est certains commentaires qui parlent de bcp de SDF et de mendiants autour de ces hotels. Je me demande si ce sont des avis pertinents... Donc, si quelqu'un du forum avait l'occasion de me donner un retour d'expérience récent sur l'un des ces hotels çà serait cool :) Sinon, si vous connaissez les rues de ces hotels, pourriez-vous m'indiquer si ce sont des rues mal famées ? j'entends par mal famées qu'il faille véritablement faire gaffe à son sac à main en sortant de l'hotel, qu'il y ait des SDF tous les 10m à demander de l'argent, ...

Merci de votre aide
Merci pour votre aide!
JA Jails ·
Bonjour, Nous avons séjourné au Grant Hotel en Août 2006.C'est vrai que l'hôtel est un peu vieillot mais propre et surtout très bien situé pour un prix abordable : à deux pas de Chinatown et de Union Square. Bush Street est très sure. Nous n'y avons pas vu de SDF. Effectivement, très pratique le parking payant juste en face. De plus, si vous louez une voiture il y a une agence ALAMO dans ce parking. Voilà j'espère vous aider à faire votre choix ! San Francisco est vraiment une ville très agréable. Bon voyage !
BL Bluesjake Veteran ·
Salut Ceyanne,

Je te conseille le Holiday Inn Fisherman Wharf, situé à quelques minutes à pied de Pier 39. J'y ai passé plusieurs jours en 2005, avec vue sur Alcatraz.

Il est situé dans le quartier le plus touristique de San Francisco. Et tu peux faire de jolies balades à pied vers la ville, le Golden Gate Bridge ou Lombard Street.

Pour le parking, il y a plusieurs rues où tu peux parquer gratuitement en soirée et nuit. Sinon, l'hôtel possède aussi son propre parking.

A + 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.
MO Monkiwi Regular ·
Hôtel à 200$ la nuit !!! On est loin des 80$ que recherche ceyanne...
Chaque retour de voyage me permet d'apprécier davantage la beauté des paysages de France.
CE Ceyanne ·
Merci de la suggestion bluesjake. Mais les hotels Holiday Inn sont hors de mon budget. Je sais bien ...entre 150$ et 200$... il n'y a que 50$ ... mais clairement 150$ la nuit c'est notre max. Car ensuite il faut rajouter le parking. A moins que le Holiday Inn ne propose un parking gratuit ce qui ne semblait pas etre le cas quand j'ai consulté le site.

Salut Ceyanne,

Je te conseille le Holiday Inn Fisherman Wharf, situé à quelques minutes à pied de Pier 39. J'y ai passé plusieurs jours en 2005, avec vue sur Alcatraz.

Il est situé dans le quartier le plus touristique de San Francisco. Et tu peux faire de jolies balades à pied vers la ville, le Golden Gate Bridge ou Lombard Street.

Pour le parking, il y a plusieurs rues où tu peux parquer gratuitement en soirée et nuit. Sinon, l'hôtel possède aussi son propre parking.

A + 😎
Merci pour votre aide!
MA Manza Veteran ·
le Grant malgré son parking payant est bien moins cher que la plupart des autres hotels meme ceux qui ont parking gratuit.

Il est bien placé tu devrais choisir celui là.
CE Ceyanne ·
Merci à Jails et Manza! Je fais donc le choix du Grant!
Merci pour votre aide!
SD SDanneaux Veteran ·
Personnellement j'ai déja testé le Handlery Union Square (trés bien mais cher), et le Maxwell Hotel (assez nul j'ai trouvé !)

Sinon tu as le King George hotel ...😉
Vis Heureux au Quebec ;)

Similar discussions

You might also like