Hôtel à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour,

Nous sommes une famille de 4 personnes (tous adultes), nous sommes à la recherche d'un hotel à notre arrivé aux états unis, à San Francisco. Auriez-vous une idée? (nous partons le 11/07)

Merci d'avance 😛

Thibaut
MA Manza Veteran ·
combien de nuit ? quel budget ? categorie ? emplacement ?
MA Madseb Regular ·
Peux etre avec tripadvisor.com 😇
ZE Zerbault2 Regular ·
Bonjour,

nous resterions 3 ou 4 nuits, pour ce qui est du budjet, je ne sais pas trop, il parait que c'est pas donné, mais, avez vous des idées d'hotel pour quelque chose de correct (les 4 ou 5 etoiles ne sont pas nécessaires)?

merci
MA Manza Veteran ·
utilise la fonction rechercher tu verras ce que tout le monde conseille (perso je conseille le Grant mais y en a d autres)
ZE Zerbault2 Regular ·
Merci pour ton aide, mais peux-tu me donner un orde de grandeur des tarifs? Ils n'apparaissent pas sur le site.
MA Manza Veteran ·
427 $ pour 5 nuits en aout
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

Essaie le Holiday Inn Fisherman's wharf situé près de Pier 39.

Très bon hôtel pour les familles.

A + 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.
ZE Zerbault2 Regular ·
merci pour vos infos

le Holiday Inn Fisherman's wharf est un peu cher ou alors j'ai mal regardé mais il me donne 349$/nuit ! (pour 4)
LI LiseDenise Globetrotter ·
Non, tu n'as pas rêvé, c'est le prix!

Essaie le Travelodge at the Presidio, bien situé, pas cher, propre, près des transports en commun, etc.
ZE Zerbault2 Regular ·
merci pour les infos. Lombard st c'est bien placé pour visiter SF?
MA Manza Veteran ·
elle est tres longue donc faut voir à quelle hauteur :)
ZE Zerbault2 Regular ·
je ne sais pas si tu connais mais c'est au niveau de l'hotel "travelodge at the presidio".

merci 🙂
MA Manza Veteran ·
en fait ce qui est primordial c est d avoir une ligne de bus à proximité. et le parking c est t es en voiture.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Le Travelodge Presidio est situé dans la partie de Lombard qui n'est pas commerciale, juste à côté du Presidio qui est super intéressant à visiter (entre autres le Letterman Centre, qui appartient à Georges Lucas des Star Wars) et tout près du Palace of Fine Arts. Tu peux de cet hôtel aller à pied visiter ces deux endroits. Le Presidio était à l'origine un fort espagnol et c'est aussi un grand parc avec restaurants, qui rejoint le Golden Gate Park. Il y a des bus aussi dans le parc si vous êtes fatigués de marcher.

Sur Lombard, il y a plusieurs lignes d'autobus pour t'amener centre ville (20 min. environ) et tu peux de l'hôtel marcher jusqu'à Union Street ou plusieurs bus t'amènent directement dans le coeur de SF. Tu peux voir les trajets en visitant le lien de MUNI SF. La rue au nord de Lombard est Chestnut Street avec de bons restaurants raisonnables et de jolies boutiques.
ZE Zerbault2 Regular ·
Merci Den et Manza pour vos precieuses infos 🙂
JO Jojo42 Regular ·
Bnjour, A San Francisco, nous étions à l'hôtel Grant, je crois qu'il n'y a plus de place pour ta période. L'hôtel dse trouvait vers Union Square. Pour les visites, c'est à 5 minutes de la porte de China Town. C'est à 5 minutes du cable car. Nous sommes allé également voir lombart street, les quais de départ pour Alcatraz à pied. Cela fait marché, mais ça se fait très bien, en traversant China Town. Le seul endroit où nous sommes allé en bus est le Golden Gate Bridge car il est loin de tout. Si tu trouvesun hôtel pas loin, je pense que du point de vue situation, c'est pas mal... Pour moi, Alcatraz est à faire absoluement...
TH TheDani ·
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà séjourné à l'Hotel Fusion, vers Union Square??
MI Mi2chel ·
Bonjour

J'ai séjourné à 3 reprises à cette endroit au cœur de SFO. Tarif intéressant Très bien logé et bien géographiquement.Plusieurs bon resto à proximité. www.nobhillmotorinn.com

Bon séjour MD
MA Manza Veteran ·
je voulais reserver là bas mais les prix pour aout était excessif.
ZE Zerbault2 Regular ·
bonjour,

comme nous arrivons tard, nous allons dormir vers l'aeroport (il y'en a un qui a vue sur la baie de SF). En plus c'est moins cher que dans le centre. L'inconvenient c'est que c'est à 20km du centre ville, mais je pense que ça se fait bien en taxi.

Merci pour toute vos infos

Thibaut
MA Maruja46 Globetrotter ·
Prés de l'aeroport nous allons toujours au vagabond inn il donne sur la baie de sanmatéo et l'on voie les piste de l'aeroport demander une chambre sur la baie de plus il y a une guest laundry se qui est bien pratique pour le linge ; en ville nous allons au vagabong inn van ness avenue il y a un bus devant le cable a la rue derriére et beaucoup de resto dans les rues avoisinantes et un parking a l'hotel

Bon séjour
MA Makila06 Regular ·
🙂 Bonjour,

ne prends pas le taxi pour aller de l'aéroport à SF....le BART (sorte de RER local....en mieux!) est parfait pour rejoindre SF (Ferry Building, Market St, etc...) voici le lien : http://www.bart.gov/schedules/quickplanner.aspx?orig=SFIA&addr1=&dest=EMBR&addr2=&type=departure&date=7%2F12%2F2008&time=10%3A30+AM Tu as TOUT, les tarifs, les trajets, etc...Utilise le fonction recherche du forum avec San Francisco en mot clé....il y a plein de posts sur ce sujet. j'ai fait une simulation pour un départ dans la matinée de l'aéroport (le temps d'émerger....). Embarcadero est une des stations située sur Market St, la plus proche du Ferry Building.....c'est un bon point d'attaque pour découvrir SF.

Bon voyage et enjoy !😉
ZE Zerbault2 Regular ·
Merci beaucoup pour cette info, c'est vraiment très interessant !! Je pense qu'on ferra comme ça...
AS AsiatDuCoin Regular ·
Je passe souvent par www.hotwire.com pour avoir les tarifs le moins cher sur San Francisco... En avril j'ai payé environ 80$ TTC pour le Holiday Inn Fisherman Wharf . En juillet-aout, le prix devrait etre un plus que le double je pense....

Par contre par ce site, tu ne connais le nom de l'hotel qu'une fois payé... Attention, pour le prix, l'annulation est impossible...

Similar discussions

You might also like