Hôtel à San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DS
Hola!!

Dormir a San Francisco avec un petit budget?? J'ai vu plusieurs hotels: Metropolis, Union Square Hote, Diva, Bijou, Kabuki.... quelqu'un les connait????

Merci
DO Domivac Regular ·
Bonjour, cet été on a passé 4 nuits à l'hotel Bijou : super emplacement dans Union Square, jolie chambre même si petite ( par rapport au motel ) mais très propre. réception très sympa et prete à rendre service ( visite, recherche de parking, appel de taxi....), un peu bruyant mais on ne peut avoir le centre ville et le calme.... petit bémol : les petits déj : ils sont inclus mais aucune variété et peu de quantité. Hotel sur le thème du cinéma avec salle de projection au RDC.

Bon séjour Domi
Domi.

"Tout ce qui est fait pour moi et sans moi est fait contre moi" Nelson Mendela
SL Slybou Regular ·
le good nite inn redwood city qui est pas cher
LO Looloo01 Regular ·
Salut,

Le "Sheehan Hotel" au 620 Sutter Street, c'est pas mal du tout pour le prix, c'est dans le centre et petit déjeuner compris 😉.

Bon voyage, Laurent.
Profitez de la vie, faites des voyages...

Laurent.
MC McCandless Veteran ·
Nous on a réservé au Buena Vista Motor Inn, lombard Street .

J'ai eu de bons échos et prix raisonnable !
Quel héros l'on peut être sans même lever le doigt (H.D Thoreau) Mes voyages, mes lectures, mon blog
GR Grandmoun Regular ·
bonjour peux tu me dire si le buena vista motor inn à un parking? merci
MC McCandless Veteran ·
Oui parking gratuit, un atout majeur aussi !

Tu peux aller voir tout ça ICI
Quel héros l'on peut être sans même lever le doigt (H.D Thoreau) Mes voyages, mes lectures, mon blog
GR Grandmoun Regular ·
merci pour le mess.

j'ai aussi repéré le america's best inn sur van ness ave lui aussi avec parking gratuit vraiment pas loin l'un de l'autre et bien situés pour visiter frisco
GY Gymini Regular ·
Il y a aussi l'Hotel Adante sur Geary Street près d'Union Square.

Hôtel très correct avec petit déjeuner compris "ce qui est rare", malheureusement un parking à 10 mètres mais payant. Tout l'hôtel est bien sauf la vue de la fênetre qui donne sur un mur. en fonction de oû est situé chambre bien sur.

Amicalement
GR Graziel91 Regular ·
bonjour,

autre possibilité que nous avons testé en 2007, le Heritage Marina sur Van Ness avenue, propre, une piscine, petit déj et parking gratuit, à mi chemin entre fisherman's wharf et le centre. Ils ont un site internet sur lequel on peut réserver.

bon voyage!
Gaëlle Fondatrice et redactrice en chef du site internet dédié aux voyages avec enfants «marmots en vadrouille» www.marmots-en-vadrouille.fr

«Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage» Marek Halter
CA CathBe ·
Bonsoir,

J'ai séjourné au Kabuki l'année dernière. Il est situé dans le quartier de Japantown. Je te le conseillerais si tu recherches un quartier plus calme que Union Square. Voici sa localisation exacte : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF8&q=hotel+kabuki+san+francisco&fb=1&split=1&gl=fr&ll=37.793168, -122.412586&spn=0.032828, 0.077248&z=14 Il y a un arrêt de bus à proximité, ce qui permet de se rendre facilement (et rapidement) dans le centre et dans les endroits touristiques. Autres avantages de Japantown : les restaurants japonais et coréens ainsi que l'absence de clochards comme dans certains coins à proximité de Union Square. Concernant le prix, ce n'est pas ce que j'appellerai un hôtel bon marché : selon la chambre choisie et la période il faut compter entre 150 et 200 dollars la nuit et le petit déjeuner n'est pas compris. Par contre il faut savoir qu'en réservant à l'avance sur le site de l'hôtel tu peux avoir des promotions intéressantes : http://www.jdvhotels.com/hotels/kabuki/

Bonne soirée.

Catherine.
DS Dsb ·
Merci Catherine! Le kabucki j'ai vu sur la web, pas mal... Je vais voir. J'ai vu aussi le Metropolis... sur 65usd.... a+
DS Dsb ·
Ok!! Ça y est je crois que j'ai l'Hotel a San Francisco. GOOD HOTEL dans le Japantown. Prix ok par expedia. Maintenant je vais chercher sur Santa Barbara et Los Angeles.

a+
JA Janilou Regular ·
Ok!! Ça y est je crois que j'ai l'Hotel a San Francisco. GOOD HOTEL dans le Japantown. Prix ok par expedia. Maintenant je vais chercher sur Santa Barbara et Los Angeles.

a+

bonsoir DSB alors ton ressenti par rapport a l hôtel ainsi que la distance des sites a visiter je serais a SF le 1 octobre 2010 puisque j aurai fait déjà l ouest je compte rester 5 jours puis redescendre vers los angeles en faisant des étapes merci de ta collaboration janick
MA LIBERTÉ DE PENSER
DS Dsb ·
Slt. Bon, c'etait il y a 1 an deja.... L'hotel Ok. C'est quand meme pas le centre ville mais bon tu prends le bus et tout est ok. SF Genial. Je te le conseille. Et toute la Californie d'ailleurs.

a+

Similar discussions

You might also like