Hôtel pour trois/quatre nuits à Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous, Ns partons à trois ( 2 adultes et 1 enfant ) en fevrier 2009 en Floride. Ns terminons par Miami et je recherche donc un hotel à Miami pr 3 ou 4 nuits . Pouvez vs me conseiller un hotel bien situé, confortable mais pas luxueux ds des prix de 100 à 120 euros la chambre ? J'ai l'impression que ce n'est pas très facile de trouver une chambre à des prix raisonnables en Floride . Merci d'avance pr vos conseils .
AL Albundy Veteran ·
Dans votre zone de prix (environ 100/120€), vous aurez des difficultés. Pour environ 140/150€ je vous conseille le Best Western Atlantic situé sur Collins Avenue vers la 40ème. Très facile d'accès, à 20mn à pieds de Ocean Drive, avec accès direct à la plage sans route à traverser, et petite piscine. Parking possible dans les rues alentour, en cherchant quand même! Chambre familiale disponible. Vous pouvez réserver sur le site BW et si vous trouvez mieux, vous annuler jusqu'à la veille et sans frais. Plus cher vous avez The Palms sur la même avenue vers la 30ème, avec aussi accès direct à la plage, grande piscine, mais comptez au moins 200/220 €. Parking obligatoire 20/25$ par jour+ voiturier. Pour les hotels vraiment situés dans South Miami, ils n'ont pas (en général) d'acès à la plage et rarement une piscine, et souvent bruyants tard dans la nuit. Il y a également de nombreux hotels dont la dernière rénovation date d'une bonne vingtaine d'années, un charme certain, mais avec les nuisances qui vont avec. Bon séjour.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
PI PiT75 Regular ·
essaie, Tripadvisor.com, ou Expedia.fr tu trouvera ton bonheur,

moi je pars au mois d'avril et j'ai trouver des hotel dans tes prix assez facilement....avec hotel sur la plage...et acces a la plge

attention cependant, cette periode correspond a ''spring break'' avec tout le bordel que cela peut representer........
mahalo...
LI Lili013 Veteran ·
regardez voir ce site de résa en ligne qui est très pratique, ils ne débitent pas la CB (juste donné en garantie, jamais de problème) on paie en général selon les conditions générales des hôtels en quittant l'hôtel

www.booking.com il ya 79 hôtels sur ce site pour miami beach à différents tarifs, on trouve parfois du dégriffé

il ya le descriptif de chaque hôtels, ce que le prix comprends etc.. et même l'indication si l'hôtel accepte de mettre un lit d'appoint si vous avez un enfant de moins de 12 ans (certains hôtels ne font pas payer l'enfant) il ya pas mal de possibilités selon les hôtels, bien lire ce que le prix ne comprends pas, les taxes etc en général faut calculer pour le prix final que l'on vous donnera sur place à la fin

dans votre tarif vous allez sans doute trouvé c'est déjà pas mal votre fourchette de prix indiqué

Similar discussions

You might also like