Hôtels à New York proposant des tarifs à la semaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Salut à tous, je pars sur New York, cet été et je sais que les tarifs des hotels sont tres haut. Je voulais savoir si vous connaissiez des hotels qui proposent des tarifs à la semaine, ou bien des motels pas trop chers. Précision: On est 3. J'ai regardé les auberges de jeunesse, c'est pas mal si on est seul, mais à trois ça revient cher.

Merci pour votre aide.
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
LA Lasoph ·
Hello

cet Hôtel fait des tarifs à la sem. je connais pas votre budjet mais tu peux aller voir sous www.carltonarms.com
La Bolivie est le pays le plus beau du monde :-)

La Soph'
RE Revil Veteran ·
Cet hôtel a l'air sympa, Lasoph le connais-tu, qu'en penses-tu ? Mercil, bon dimanche

Revil
LA Lasoph ·
re Salut Revil 😉

je ne connais pas l'hôtel CARLTON ARMS moi même mais voici ce que mon cher bouquin me dit : cet étonnant hôtel de 54 chambres semble sorti tout droite de l'imagination fleuri des années 70. une soixantaine d'artistes peintres, venus, à l'heurs frais, du Japon, d'Australie ou d'europe, on en effet immortalisé chaque chambres à leur manière (voir sit). les chambres sont peintes des murs au plafond. les couloirs ressemblent à un théatre psychédélique et la réception à un autel païen. ambiance légèrement hors du temps. le témoignage d'une personne : ce n'est pas le grand luxe mais un hôtel étonnant que je recommande pour son accueil sympathique.

voilà... à bientôt
La Bolivie est le pays le plus beau du monde :-)

La Soph'
RI Ribery Regular ·
Merci pour ton aide, malheureusement c'est un peu eu dela de notre budget. J'en ai trouvé un dans greenwich village, mais ils sont impossibles à joindre, que ce soit par mail ou par telephone... a+
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .

Similar discussions

You might also like