Idée de circuit de quinze jours entre Québec et New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour !!! je souhaite avoir une idée de circuit de 15 jours environ sachant que : j'ai une date impérative le 22/09/07 à Quebec je souhaite profiter pour aller visiter NY (en essayant de ne pas avoir de voiture à NY) pour le reste je peux louer une voituremes interrogations : que visiter sans passer trop d'heures dans la voiture faut il prendre un billet d'avion PARIS QUEBEC avec escale à NY (ou autre) pour le reste, je vais continuer de parcourir les forums...

merci par avance
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour 🙂

Ce n'est qu'une idée mais tu pourrais, par exemple, prendre un vol Paris - New-York, visiter NY, en louer une voiture en quittant NY pour remonter vers Québec via Niagara, Monteral... Et prendre un vol Montreal Paris pour repartir. Il y a aussi la possibilité de faire NY - Montreal en avion, ou de prendre un bus (genre greyhound) pour remonter, ça t'évitera d'avoir à chercher à te garer dans les ville, et dans les bus, tu peux bouquiner et te reposer peinard. J'ai ai pris plusieurs au Canada, ils sont confortable.

Pour info, les trajets (en bus ou train) que j'ai fait sont : Toronto - Niagara (aller retour) Toronto - Montreal Montreal - Sherbrooke Sherbrooke - Québec Québec - Montreal
Tous mes voyages en images : sur mon blog

Similar discussions

You might also like