Idées pour un deuxième séjour à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour, nous partons samedi pour deux semaines en floride et enchainons ensuite sur une semaine à NY! c'est notre deuxième séjour là bas... le premier c'était en 2005... en janvier... sous la neige et le froid!! donc je pense que ça va être différent!! donc on voudrait aussi faire des choses différentes... on arrive le samedi pour 7 nuits... le dimanche, incontournable, messe à Harlem... avez vous une église à me conseiller? la dernière fois on est allé à la Canaan baptist church! on veut une église assez typique, pas trop spéciale touristes... ensuite, profiter de central park sous le soleil... certainement le zoo du bronx peut être une journée à washington la croisière pour voir la sky line... sinon??? pas plus d'idées que ça! on va retourner un peu partout où on est deja allé... mais si vous avez des endroits à me conseiller pour une deuxième visite... n'hésitez pas!!! d'avance merci... PS je sais je suis à la bourre, départ après demain mais j'ai avant cela bien préparer la floride
AR Arnacilene Regular ·
je me réponds à moi même!!! j'ai oublié aussi ... on aimerait bien se ballader autour de manhattan... donc quels sont les quartiers les plus sympa à visiter? j'aimerai bien aller dans un quartier "résidentiel" du genre de ceux qu'on voit à la TV... je crois de mémoire qu'il faut y aller en bateau... mais je ne sais plus quel quartier c'est! et Harlem?? peut on facilement s'y promener?? j'avais aussi envie d'aller à Coney island, mais j'ai lu que tout allait être détruit et que ça ne valait pas la peine d'y aller vu la distance par rapport à Manhattan! qu'en pensez vous?
AR Arnacilene Regular ·
A force de lire, d'autres idées me viennent... on aimerait bien aussi voir un match... de quoi? base ball? basket??? savez vous s'il y a un moyen de trouver des billets pas trop trop chers en dernière minute? idem pour un spectacle sur Broadway... des billets de dernière minute, on ne sera pas exigents sur le choix du spectacle ou de la comédie...
AR Arnacilene Regular ·
j'ai lu pas mal de bien de la messe en gospel de l'Elmendorf Reform Church . vous connaissez? je crois que la messe est à 10h... merci d'avance si vous avez des infos!
HI Hillbilly Veteran ·
Hi,

Quitte à ce que Coney Island soit détruit, justement, autant se payer une petite ballade sur le Front de Mer à partir de Brighton Beach accessible par le métro.

Et comme ça creuse, une halte chez Nathan's pour déguster ses fameux hot dogs.

Un peu plus haut, Prospect Park n'est pas sans charme, tout comme le greenwood cemetery juste à coté

Hee Haw
AR Arnacilene Regular ·
Merci pour l'info!! ça me remotive pour y aller!! par contre, on peut y aller comment?? métro? bus? combien de temps faut il compter à peu près?
HI Hillbilly Veteran ·
Hi,

Nous avions pris le métro ligne B jusqu'à Brighton Beach, puis retour à Manhattan toujours via la ligne B depuis Prospect Park. Si vous repartez de Coney Island, ligne B ou F, voire plan de métro.

Le tout en une grosse matinée, sachant que nous avions fait une belle ballade à pied sur le front de mer, puis sur Greenwood cemetery et prospect park.

Enfin bref, c'est une expédition très faisable depuis manhattan.

hee haw
DR Drazen Veteran ·
Pour des billets de basket(NBA) ou hockey ou base-ball, je te conseille ebay.us. J'y ai acheté des billets pour les NY Knicks à un prix super intéressant. Les gars ont des abonnements mais vu le nombre de matchs dans la saison( plus de 80), ils n'assistent pas à tous et revendent leurs places. Si en plus tu as une adresse aux USA, c'est encore mieux pour l'envoi.
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
AR Arnacilene Regular ·
merci pour l'info! mais ça va être trop tard... décollage dans ... 24 h exactement!!!
DR Drazen Veteran ·
Bon séjour alors. Enjoy!😉 snin snif, que j'aimerai y retourner là maintenant...
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
EN Enneade ·
Bonjour !

Tout d'abord, je te souhaite un excellent voyage :) Quelle chance de partir à New York (et en plus pour la deuxième fois) ! Concernant les lieux à visiter, quand je pars en voyage, j'utilise souvent MonNuage.fr le comparateur de vol, les lieux postés par les utilisateurs sont sympas et les photos permettent d'avoir une idée du lieu.

Voilà ce que j'ai trouvé pour New York, je suppose que tu as déjà fait pas mal de choses lors de ton premier séjour mais il y a forcément des endroits que tu m'auras pas visité : http://www.monnuage.fr/voyages/etats_unis/new_york/new_york

Encore bon voyage !
Enneade
AT Atavera Regular ·
bonsoir,

n'oubliez pas de faire un petit tour sur Roosevelt Island en empruntant le tramway (téléphérique) (59é et Lex Ave) : superbes photos garanties!!! Zoo Bronx : prévoir 1 journée Brooklyn : prévoir 2 jours, car tant de choses à voir.!!!!

le tout en métro avec la méto card : super pratique, pas chère et transport sécurisé!!!!

bon voyage et bon séjour c'est une destination que j'affectionne énormément et que je partage chaque année avec mon fils qui se sent comme chez lui!!!!!

Similar discussions

You might also like