Idées de prix à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Salut

Je ne sais pas si c'est le bon fil, mais récemment, des questions ont été posée sur le prix de glacières pas chères ou de fringues aux USA.

Glacière>>> 1, 98 $ la glacière en polystyrène (fragile, mais suffisante - 20 litre environ - pour conserver la glace des hotels et pour finir à la poubelle) Elle n'a pas de poignées pour le transport, donc, au moins elle sort de la voiture, au mieux elle se porte! On l'a prise à wallmart, mais on la voit de partout.

Pantalon Levis à Macy's au Fashion Mall (le truc avec des pubs Apple et le toit arrondi sur le Strip) à 31 $ au lieu de 39 soit 19 €; pour moi, ça veut rien dire du tout, mais ma femme dit que c'est pas cher.

Pantalon Hugo Boss 125 $ au lieu de 250 $, et c'était pas le plus cher, mais ma femme me dit que ça vaut encore plus en france, à vous de voir!

A Macy's, j'ai vu un distributeur de trucs Apple, l'iPod touch de 8 Gigots était (avant la rupture de stock) à 299 $ (ou 399, j'ai un doute!), je pense que c'est le prix de l'Apple Store, et il me semble que le 16 Gigots est déjà arrivé.

à demain pour d'autres prix, si ça vous branche

à ciao

fabien38
Trains de jardin et tout ce qui touche au rails; http://trains-de-jardin.fr/forum/index.php - -- Le Roundup, c'est Monsanto... Monsanto>>OGM & l'Agent Orange!
KE Kesh Regular ·
Peut tu savoir le prix des polos et des sweatshirt chez Ralph lauren ?
Néfer Globetrotter ·
Salut,

Je n'ai pu m'empêcher de "franciser" ces lignes:

Glacière>>> 1, 98 $ la glacière en polystyrène (fragile, mais suffisante - 20 litre environ - pour vider les distributrices à glacons des hotels et pour finir à la poubelle)

Sur ça, bon magasinage!
FA FabienGre Regular ·
Salut,

Je n'ai pu m'empêcher de "franciser" ces lignes:

Glacière>>> 1, 98 $ la glacière en polystyrène (fragile, mais suffisante - 20 litre environ - pour vider les distributrices à glacons des hotels et pour finir à la poubelle)

Sur ça, bon magasinage!

Non, ça ne vide pas la machine, puisqu'au début nous utilisions le sac étanche fourni avec le sceau à glace, puis je mettais un lien. Maintenant, nous avons 2 petites bouteilles d'1 demi litre environ avec un gros goulot que je rempli de glace, ça tient la journée à l'aise. Par contre, je rencontre régulièrement des "poissons" dans cette glace; est elle réellement comestible???????
Trains de jardin et tout ce qui touche au rails; http://trains-de-jardin.fr/forum/index.php - -- Le Roundup, c'est Monsanto... Monsanto>>OGM & l'Agent Orange!
Néfer Globetrotter ·
salut,

Les glaçons sont-ils réellement comestibles?

C'est ce que je me suis toujours demandé.

J'ai déjà mis par deux fois sur le forum des messages sur la qualité douteuse de l'eau non embouteillée de Las Vegas.

Ailleurs aux USA, faudrait aussi être bien mal pris pour en consommer.
FA FabienGre Regular ·
De San Fransisco à Beatty, l'eau avait un gout (style eau de fonte de neige plus ou moins javelisée). A LV, il me semble que l'eau vient de la piscine... Mais elle n'a pas de gout et aurais pu être bonne, mais avec la dose de chlore, il faut donc la boire sans la sentir...

Même au resto, hier soir, il y avait un "poisson" dans la glace du verre de lemonade de ma fille! En fait, tout dépend de l'entretien des machines, je pense, au début, lorsque la machine à glace est neuve, tout va bien, si les filtres sont remplacés périodiquement, ça va, mais comme ces machines sont souvent vieilles, et probablement jamais rincée et lavée de l'intérieur, il y a des micro-organismes qui doivent ouvrir des campings dans les endroits les plus agréable🤪 pour eux, et la surpopulation passe dans nos glaçons.... Au Golden, nous avons eu un petit frigo😎

Similar discussions

You might also like