Idées d'activités pas chères pour cinq jours à Las Vegas fin janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
Bonjour, je prévois m'envoler pour Las Vegas fin Janvier 2011 pour 5 jours. Je voudrais vos conseils par rapport à des activitées à faire en particulier ou des "must" à faire à petits prix. Je suis conscient que 5 jours n'est pas assez et c'est pour cela que j'aimerais pouvoir voir le maximum de ce qu'il y a à voir avant de revenir au Québec. Alors, si vous êtes déjà aller et que vous avez des conseils à me donner, faites m'en part!

Merci d'avance :)

Mathieu Gagné-Legault
Mathieu Gagné-Legault
TR Tromb ·
Salut Mathieu,

Las Vegas pendant 5 jours!!!!! T'as du courage car deux jours sont bien suffisant pour visiter cette ville... Si tu n'y vas pas pour jouer bien sûr! Je te conseille surtout de faire le strip de jour comme de nuit, et de monter au dessus de la Tour Eiffel (16$) pour avoir une vue d'ensemble de la ville. Il faut voir aussi les jeux de fontaines du Bellagio de jours comme de nuits (gratuit et toutes les heures à partir de 17h00; tous les 1/4 d'heure à partir de 21h00). Il y a le petit zoo du Mirage qui n'est pas trop mal avec tigres blancs, dauphins, panthères.... Il y à quelques attractions. Si tu veux bouger un peu je te conseil de louer une voiture et de partir à l'aventure dans des destinations qui sont pas trop loin de Las Vegas : Lac Mead et Hoover Dam (tu peux faire ça en une journée), l'entrée Ouest de Grand Canyon, le Monument Valley (entrée Nord de Grand Canyon), Death Valley à l'ouest de Las Vegas (où il faut penser faire le plein et emmener de l'eau) et enfin la ville fantôme de Rhyolite (à 2h30) qui n'est pas trop mal. Depuis Las Vegas tu peux faire un tour d'hélico pour voir le Grand Canyon.

Voilà pour les petits conseils.
Tromb
EU Eurotrip2009 ·
Salut Tromb!

Merci infiniment pour tes bons conseils!! Je pensais que 5 jours ne serait pas assez mais si tu dit que 2-3 jours sont assez je pourrai pt partir plus tard! Tu m'as donné bcp de bonnes idées que je vais probablement faire! :) Non je n'y vais pas pour jouer car jai seulement 19ans :P Merci bcp encore une fois, ca ma bcp aidée!!

Bonne soirée!

Mathieu
Mathieu Gagné-Legault
TR Tromb ·
Salut Mathieu,

Il n'y a pas de quoi... et si jamais tu penses à d'autres choses n'hésite pas à me demander! J'avais oublier aussi : regarde les coupons de réductions que tu peux trouver dans les pub ou dans pleins d'autres petits journaux gratuits dans les rues (j'avais eu un coupon pour la tour Eiffel qui me donnait un ticket gratuit pour un acheté...)

Si jamais je pense à d'autres choses je te le fais savoir.

Bye
Tromb

Similar discussions

You might also like