Intérêt du forfait repas à Disney?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

j'aimarais savoir si l'option des repas qui est inclut dans les forfaits vaut vraiment la peine d'être pris. Économise-t-on vraiment ou encore vaut-il mieux ne pas le prendre et payer de sa poche car je sais que ce ne sont pas tous les restaurants qui participas à ce plan

merci

manon
MA Mayli Regular ·
Beaucoup de resto font partie du plan repas et il y en a pour tout les goûts.

A savoir si ca vaut la peine, ca dépend toujours de chaque personne:

1- Grosse appétit 2- Etre prêt à avoir une réservations de restos à tout les jours

38 $ pour les adultes et 11 $ pour les 3-9 ans.

Ca inclus un repas comptoir-service un repas service aux tables Une collation Par jour.

Pour l'économie oui c'est avantageux, mais encore là les portions sont énormes (cette année nous allons partager nos assiettes, beaucoup moins de gaspillages)

L'an passé nous l'avions pris et cette année je ne l'ai pas pris parce que j'ai trouvé que c'est beaucoup trop de bouffe et l'obligation d'être à une réservation à tout les jours ben c'est trop.

Cette année j'ai réservé quant même 5 restos. Mais je vais avoir beaucoup plus de lattitude.
RO Roxrox Regular ·
95% des resto Disney participe au Dinning plan sauf qu'il faut savoir que cette année les pourboires ne sont pas inclus (17%) . C'est le gros changement.

Nous avons participé l'an passé, puis nous avons beaucoup apprécié. Si vous voulez faire des repas avec personnages ou repas-spectacles et bien prenez le. Nous avons, pour le fun, indiqué le montant de chaques repas sur le dos de la facture (sans compter les pourboires) et nous avons pris pour 1080$ en 9 jours.

Les repas personnages varies de 75 $ à 150$ pour les déj. au château. ( 2 adultes+ 2 enfants) . Les soupers spectacles 150$ à 200$.

Nous avions fait 1 souper-spectacle et 4 repas personnages. Vous pouvez voir les économies et en plus en avait plus besoins de courir et faire signer les autographes dans les parcs. On a épargné temps et chaleur (septembre) 😛 Les repas sont gros et parfois nous épargnons au dîner et les gardions pour les déj. au comptoir rapide. Il est bon de savoir que les repas avec services peuvent être échangés pour des repas comptoirs.
Roxane

Similar discussions

You might also like