Intérêts des parcs dans les régions de Bryce, Moab, Monument, Capitol Reef?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Salut! La question sur Yellowstone étant réglée, je reviens vers vous pour conseils sur les région de Bryce, Moab, Arches, Antelope canyon, Page, ... Valent-ils tous le détour? Merci pour vos réponses!
TM Tmandarin Regular ·
Bryce et Arches c'est clairement indispensable, page dans une moindre mesure surtout si on a pas les moyens de craquer what thousand dollars pour louer un raffiot. Antelope certe c'est beau mais je suis pas fan du mode de visite et en plus ça coute un bras. Yen a d'autres dans la zone qui sont sublimes mais il faut faire un choix sinon au final on risque de pas avoir vu grand chose.
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour tu ne peux pas dissocier la question du Yellowstone du reste car tu dois tenir compte de la longue distance qui te mène jusqu'au Yellowstone: 900 Km à partir de Moab, 980 km à partir de Bryce Ceci étant dit: Moab et ses environs (Arches, canyonlands, Dead Horse Point) sont exceptionnels; idem pour Bryce Page et Antelope sont interessants mais en option tout depend du temps dont tu disposes
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
SA Savane74 Regular ·
Bonjour,

Moab est extra ordinaire, nous y avons passé 3 nuits il y a deux ans, les paysages, genre désertiques, sont vraiment à couper le souffle et tout à fait différents d'un parc à l'autre. La ville de Moab est toute petite et sympathique.

Bryce est aussi incontournable comme Monument vallée, une journée bien complète pour l'un, une demie-pour l'autre. Tu peux aller de Moab à Monument vallée en quelques heures et dormir à MV, il y a un hotel sur place. Après tu as le choix d'obliquer vers PAge qui est sur la route pour Bryce ou d'aller à Grand Canyon où il y a beaucoup de monde (en été en tout cas) mais qui est superbe aussi. J'ai bien aimé Page, il faut voir Antelope Canyon quand le soleil est au zenith si tu aimes faire des photos tu seras aux anges, les couleurs sont inimaginables. Je n'ai pas le souvenir que celà coutait si cher. Il y a aussi une jolie boucle du Colarado à l'entrée de Page Horse Shoe Bend qui elle ne coute rien, et bien sûr le lac, pas trés facile d'accès pour en voir les contours, mais tu vas en longer une partie pour aller sur Bryce.

Quoi qu'il en soit, tu vas te régaler, j'ai pas mal voyagé, mais ce coin là est dans les tops.
Savane74
AN Anthomas ·
Salut et merci mille fois pour tes conseils! Ils me seront précieux!
CO Cottetcottet Globetrotter ·
j'ai passé 1 mois en juillet 2008 de yellowstone à death valley. mon choix dans l'ordre : 1 arches + dead horse 2 bryce 3 monument 4 tous les autres à égalité et ça se tient dans un mouchoir !
cottet
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, <>

Ben, des milliers de gens se prennent l'avion et au moins 22h de vol RIEN que pour aller voir ça ! Seraient ils tous un peu barjots ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
LA LadyMadonna Regular ·
Coucou,

Monument Valley, Grand Canyon, Bryce Canyon, Canyonlands et Arches, c'est le quinté gagnant de la région et des Etats-Unis.

Bisous 😇
Lady Madonna
IS Isalabretonn Regular ·
J'ai fais aussi ces régions cet été et je placerai en incontournable Bryce, Monument valley et Antelope à Page après Moab avec Arches, Needles et survol possible des Canyonlands.

J'ai fais dans le sens que je viens à peu près de citer, c'est à dire en dernier Moab (3 jours sur places), nous avons adoré mais nous avons trouvé les premiers parcs + étonnant !!

Bon Choix Isabelle

Similar discussions

You might also like