Avis sur itinéraire entre Yellowstone et grand canyon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Salut,

Voici le 2ème itinéraire que je propose sur le forum pour mon voyage en aout 2012. Est-ce que j12, je vais à sedona, ou est-ce que je fais une ballade en bateau sur le lac powell? J'ai aussi pensé à faire une partie de la route panoramique ut 12 à partir de bryce canyon jusqu'à escalante. Autre possiibilité: que j'avance tout mon programme d'un jour (modification de la réservation a south rim grand canyon du j14 au j13), pour dégager une nuit de plus à Las vegas? Bref, les jours 11, 12, peuvent être modifiés.

Pour informations, je voyage avec toute ma famille, mari, frère, soeur, mes nièces de 14, 12, 6 ans et mes parents qui ont autour de 70 ans. Tout ce petit monde n'est pas très intéressé par la randonnée.

j1 arrivée jackson hole, nuit la bas. j2 visite de grand teton; signal mountain summit road (vue panoramique du park) j3, j4, j5, j6 Yellowstone (nuits à mammoth, canyon village, et grant village déjà réservées), je n'ai pas envie d'avoir à revenir sur mes pas. j6 nuit à Jackson j7, j8 à jackson hole, rafting, rodéo (le mercredi soir), scenic trip, visite de grand teton park j9 route vers salt lake city . Visite des sites mormons. nuit à SLC j10 route vers Bryce canyon (5h de route), Visite d'une partie des points de vue et surtout de sunset point, nuit à Bryce canyon City. j11 Sunrise point a bryce canyon, queens garden trail combiné à navajo loop trail (3h de marche pour ceux qui peuvent dans mon groupe), après midi? , nuit à Bryce canyon City. j12 ? j13 Visite de lower antelope le matin et de Upper Antelope Canyon vers 12 heures, après midi retour vers Page pour visiter horseshoe bend à 10 minutes de page Après midi, départ vers monument valley admirer la vue depuis le visitor center, nuit à the view. j14 route vers grand canyon south rim, visite des points de vue et observation du coucher de soleil, nuit la-bas déjà réservée à kachina lodge. j15 observation du lever de soleil, fin des visites des points de vue, et route vers Las Vegas. Nuit à Las vegas. j16 las vegas j17 départ

voila. merci d'avance
Nord Chili, NOA, Sud Lipez, La Paz août 2012 https://voyageforum.com/forum/mois_dans_andes_peripeties_en_altitude_D5526293/ Apologie du southwest en hiver https://voyageforum.com/forum/apologie_sud-ouest_etats-unis_en_hiver_D5851267/ Impressions d'Afrique et de Namibie
PI Pitimerguez Veteran ·
Est-ce que j12, je vais à sedona, ou est-ce que je fais une ballade en bateau sur le lac powell? J'ai aussi pensé à faire une partie de la route panoramique ut 12 à partir de bryce canyon jusqu'à escalante.

Salut,

Sedona est difficile à caser au jour 12...Il vaut mieux mettre ça entre le Grand canyon et Las vegas.

La byway 12 entre Bryce et Escalante n'est pas super intéressante. La partie la plus impressionnante se situe entre Escalante et Boulder.
LO Loloetzozo Regular ·
je trouve que la croisière sur le lake powell est très intéressante . nous avons fait celle de 3 heures (qui est peut etre un peu longue ) ils en proposent une plus courte qui en plus montre le plus beau(antelope canyon)on a un apercu du lake powell d un autre œil:explication en francais grace aux ecouteurs. en ce qui concerne l hotel" the view "a monument valley c est genial. c est mon coup de cœur nous avons pu profiter du coucher de soleil et du lever sur les fabuleuses buttes . c est grandiose !! et l hôtel ou il règne une ambiance digne de cet endroit avec un restaurant ou l on a très bien mangé.
DI Diamina Globetrotter ·
Salut,

Vu la distance totale à parcourir, pour faire bryce canyon, boulder via escalante, (2 heures de route aller + 2 heures de route retour), je crois que je vais laisser tomber.

Je crois de plus en plus que je vais avancer ma réservation à grand canyon south rim d'un jour, et garder une nuit de plus pour las vegas ou sedona.
Nord Chili, NOA, Sud Lipez, La Paz août 2012 https://voyageforum.com/forum/mois_dans_andes_peripeties_en_altitude_D5526293/ Apologie du southwest en hiver https://voyageforum.com/forum/apologie_sud-ouest_etats-unis_en_hiver_D5851267/ Impressions d'Afrique et de Namibie

Similar discussions

You might also like