Itinéraire Louisiane - Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous, Je suis en train de plannifer un voyage de 17 jours en Louisiane et en Floride pour octobre - novembre 2008

Voilà ce que ça donnerai à peu près:

J1 Arrivée à Houston tard le soir J2 Lafayette J3 Houma (bayou, etc) J4 Bâton rouge J5 Route des plantations J6 - 7 -8 New orleans (on devrait normalement y être pour Halloween, il paraît que ça vaut la peine) J9 Départ vers la Floride Arrêt à Pensacola ou Talahassee J10 Crytal River J11 Arrêt sur la côte - je ne sais pas encore où J12 Les Everglades J13 Les keys et nuit à Key west J 14- 15 - 16 à Miami

Est-ce que vous avez des suggestions sur mon parcours ? Des incontournables que j'ai manqués? Plus de jour par-ci moins de jours par là? j'ai encore une jour à placer... des idées? Merci d'avance pour vos réponses, Morgane
PH Philo22 ·
Bonjour, Si tu aimes l'aviation, tu as à Pensacola le musée de l'aéronavale américaine, bon, il faut aimer, mais ça vaut le détour, et si tu te renseignes bien avant, il y a des jours ou leur patrouille les "BLUE ANGELS" répètent, et alors là, plein les yeux .... et les oreilles. Bon séjour.

Similar discussions

You might also like