Itinéraire Yellowstone, Mt Rushmore et les grands environs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Je suis à la recherche d'un itinéraire en voiture sur 3 semaines environ, au mois d'août 2008 pour le Yellowstone, Mr Rushmore et les grands environs. Je vous remercie de me faire part de vos suggestions des visites, hotels et expériences positives et négatives.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Pas mal de choses a visiter aux Black Hills et environs. J'ai beaucoup aime Badlands NP, un peu a l'est, et Devils Tower NM un peu a l'ouest. The Mammoth Site a Hot Springs (http://www.mammothsite.com/) en South Dakota est tres interessant aussi. Il y a aussi Wind Cave NP, mais je n'ai pas visite la grotte elle-meme.
SE Senmout Veteran ·
Regarde si tu veux notre carnet de route via le profil " yellowstone en famille", cela te donnera peut-étre quelques idées......
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
BL Blueeyes ·
Merci bcp Senmout. Je me réjouis de me plonger dans tous ces détails car la préparation d'un voyage, c'est déjà y être un peu ! Nous voyageons également en famille (20 et 16) et nous apprécions voyager aux USA. Bonne journée !
JO Joesol Regular ·
Nous avons beaucoup aimé Badlands NP et devil tower... et tres deçus par le mont Rushmore....... pas vraiment remarquable !
joelle

Similar discussions

You might also like